La différence entre être bon et être meilleur

Nous vivons dans l’ère de l’information, de la technologie et de la connaissance. Tout est en constante transformation et actualisation. Dans ce scénario, ceux qui s’accommodent restent derrière.

Si vous désirez avoir du succès, il ne suffit pas simplement d’être bon, il est nécessaire d’être et de faire le meilleur. Durant le Congrès des Vainqueurs, l’Évêque Edson Costa a enseigné au sujet des attitudes qui feront de vous une référence de succès. Tant sur le marché professionnel que dans le monde des affaires.

« Si tu vois un homme habile dans son ouvrage, Il se tient auprès des rois; Il ne se tient pas auprès des gens obscurs. »
Proverbes 22 :29

« Il existe de bons professionnels, de bons entrepreneurs et de bons employés, cependant, ces derniers n’arrivent jamais au sommet. Au final, il y a un abîme entre être bon et être le meilleur. Pour arriver au sommet, je dois être meilleur chaque jour, c’est-à-dire que, j’ai besoin d’être expert dans ce que je fais, avec des compétences au-dessus du niveau commun. », a-t-il dit.

En d’autres mots, l’expert se démarque, car il se spécialise, il ne cesse d’évoluer, il fait tout avec excellence, peu importe le secteur d’activité.

Allez au-delà !

L’être humain a tendance à s’accommoder. Difficilement, il pense à surpasser ses limites. « Expulsez l’accommodation de votre vie, Dieu ne compte pas sur le paresseux. Lorsqu’Il saisit une personne, elle exploite ses dons et talents, mais elle doit travailler, s’entraîner, se dédier pour être meilleure et conquérir plus. Vous déterminez là où vous pouvez arriver », a-t-il affirmé.

Par exemple, beaucoup savent que David a vaincu le géant, mais ils ne connaissent pas son histoire avant cela. Pour vaincre Goliath, il devait savoir tirer avec une fronde, et certainement, lorsqu’il était berger, il s’entrainait beaucoup pour défendre ses brebis des animaux ou des personnes qui désiraient les attraper.

« Lorsque l’opportunité a surgit, Dieu a utilisé son talent et l’a exploité. Si vous êtes extrêmement bon dans ce que vous faites, Dieu va faire la différence à travers cela. Vous avez été appelé pour avancer, pour être meilleur » a-t-il conclut.

Pour plus d’orientations au sujet de votre vie économique, participez au Congrès des Vainqueurs, qui a lieu chaque Lundi au 254, Rue du Faubourg Saint-Martin 75010 Paris ou dans le Centre d’Accueil le plus proche de chez vous.

Source: Universal