Jeûne de la Joie Parfaite : participez-y du 11 Avril au 1er Mai

Du 11 Avril au 1er Mai, aura lieu dans le Centre d’Accueil Universel, le Jeûne de la Joie Parfaite.

Pourquoi est-ce important ? :

Avez-vous déjà remarqué que les musiques, séries, films et les réseaux sociaux nous enseignent quelque chose ? Alors lorsque nous suivons un contenu, nous nous alimentons des idées qui y sont présentées. Pour cela, plus nous regardons les choses du monde, plus nous devenons du monde. Le contraire est également vrai pour la foi : plus nous cherchons Dieu, plus nous Lui appartenons ! Ce jusqu’à ce que le Saint-Esprit vienne et commence à vivre en nous. Pour ceux qui sont déjà baptisés du Saint-Esprit, cette relation est encore plus renforcée.

Ce que vous avez besoin de savoir :

Pendant 21 jours, les participants feront le sacrifice de laisser les réseaux sociaux, les contenus des plateformes vidéo, films et tout ce qui n’a rien à voir avec la foi au Seigneur Jésus. Ainsi, la personne aura le temps de chercher la Présence du Saint-Esprit et de d’être enveloppé par Son message.

Au quotidien les personnes sont généralement environnées d’occupations, de divertissements et finissent alors par ignorer l’existence du Très-Haut dans leur vie. Elles ne parlent plus avec Lui, ne lisent pas la Bible, n’ont pas de communion. Elles ne se souviennent de Lui que lors des réunions à l’Église. C’est là que se trouve le problème. En effet, la relation avec Dieu doit être constante et doit durer pour toujours.

Le Saint-Esprit désire nous rendre chaque jour plus ressemblants au Seigneur Jésus, dans un processus constant de sanctification. Il désire nous enseigner comment nous pouvons être des citoyens des Cieux, des personnes véritablement de Dieu. C’est pourquoi, Il nous aide à être libres des traumatismes du passé, de nos convictions, de notre égo, de nos volontés et de tout ce qui nous sépare de Dieu et nous approche du péché.

Que faire :

Vous devez donc profiter de cette opportunité et ne pas traiter ce propos spécial comme simplement une habitude. Ainsi, vous pouvez :

  • Participer plus fréquemment aux réunions de l’église
  • Parler plus avec Dieu, avec sincérité, disant ce qu’il y a en vous (des choses que vous n’avez peut-être encore dites à personne)
  • Choisissez un livre qui fortifiera votre foi. (Vous les trouverez dans le Centre d’Accueil le plus proche de chez vous)
  • Méditez les articles publiés sur le site et blog de l’Évêque.
  • Regarder les messages disponibles sur Univervideo.com
  • Préparez-vous pour vivre ce moment spécial !

Source: Universal