Jeûne de Daniel : Que faire pendant cette période?

Le Jeûne de Daniel a commencé ce dimanche 28 Août et prendra fin le 18 Septembre prochain.
Pourquoi est-ce important :
Participer au « Jeûne de Daniel : Le Jeûne déterminé par Dieu » ne signifie pas que nous devons nous priver de tout. Il s’agit en réalité d’un moment spécial durant lequel nous cherchons à nous remplir de la Présence de Dieu, avec des activités qui nous rapprochent de Lui.
De nos jours, de nombreuses personnes préfèrent occuper leur temps par des distractions et divertissements. Beaucoup sont distants de Dieu, quelques-uns ne conversent plus avec Lui. Ils oublient l’importance et la crainte qu’il doit y avoir dans Sa Présence.
C’est pourquoi, pendant ce Jeûne, il est nécessaire que la personne fasse une réflexion sur la manière dont elle mène sa vie et qu’elle réfléchisse à de nouvelles activités intéressantes à faire pour en apprendre plus sur Dieu et Ses pensées, renouveler la relation entre la Créature et le Créateur.
Que faire :
Avez-vous déjà pensé à comment votre vie pourrait être transformée à partir de la lecture du livre « Le Ministère du Saint-Esprit », qui apporte des enseignements précieux, pour la compréhension de qui est l’Esprit de Dieu ? Vous pouvez également méditer un message par jour du livre « Notre pain pour 365 jours. »
Les films chrétiens sont aussi bons, cependant cherchez à savoir si l’histoire du film est en accord avec la réalité biblique.
Il est également possible de tirer une promesse chaque jour dans la « Boîte à promesses » et si vous le désirez, vous pouvez la partager sur vos réseaux sociaux.
Pendant le Jeûne de Daniel, vous pouvez accompagner des contenus spéciaux pour votre édification spirituelle, sur le site du Centre d’Accueil. Outre cela, n’oubliez pas de vous rendre également sur le blog de l’Évêque Macedo.
Découvrez les publications quotidiennes de l’Évêque Macedo sur le Facebook et l’Instagram de l’Évêque.
Rappelez-vous qu’il est également possible d’accompagner les programmes de la Radiopositive.fr, une radio en ligne 24h/24.
Rapprochez-vous de Dieu :
Cette période permet aussi que vous fassiez un propos spécial pour vous rapprocher de Dieu. Par exemple, vous pouvez prendre un horaire dans la Journée pour prier.
Cherchez à participer, tous les jours aux réunions qui ont lieu tout au long du Jeûne de Daniel dans le Centre d’Accueil Universel le plus proche de chez vous. Découvrez les adresses en cliquant sur le lien suivant.
Si vous vous focalisez sur la Présence de Dieu pendant ce propos, il est certain que le Jeûne de Daniel ne sera pas uniquement une période de votre vie, mais un moment de transformation durant lequel vous serez béni !
Source: Universal
Laisser un commentaire