J’étais vide, triste et nerveux

Je vivais en Espagne depuis l’âge de 15 ans avec ma famille. J’avais une femme avec laquelle j’ai eu 2 filles. Je gaspillais tout mon salaire dans les boîtes de nuit, l’alcool, les femmes et les jeux de hasard… Je me bagarrais beaucoup. Ma vie amoureuse n’était que disputes à cause de ma vie nocturne. Étant infidèle, j’ai rencontré une autre femme avec laquelle j’ai eu un enfant. Les choses ont empiré avec ma compagne, j’ai donc quitté l’Espagne pour vivre en France, abandonnant ma famille. Je n’étais pas heureux. J’étais vide, triste et nerveux.

En France, j’ai été invité au Centre d’Accueil Universel, mais avant de venir j’ai rencontré une autre femme. Les mêmes problèmes que j’avais dans ma vie amoureuse en Espagne ont continué. J’étais toujours triste, vide, je gaspillais mon argent de la même manière. Lorsque je suis arrivé au CAU, j’ai été touché par la Parole. J’ai appris à parler à Dieu, ce que je n’arrivais pas à exprimer aux personnes, je l’ai confessé à Dieu. J’ai fait les Chaînes de Prière tous les jours, les propos avec Dieu et la Campagne d’Israël. 

Un jour, j’ai compris que pour que Dieu change ma vie, je devais changer aussi. J’ai fait un voeu avec Lui pour changer mon caractère, car j’avais un caractère fort avec ma femme et mes enfants. J’ai cherché à être en paix avec moi-même, à être un homme différent. Maintenant, je suis un homme fidèle, calme et heureux. Ma vie amoureuse est bénie, je suis bien marié et heureux avec ma femme.

Mr. Hugo Varela

Deixe o seu comentário

Ou preencha o formulário abaixo.

O seu endereço de email não será publicado. Campos obrigatórios marcados com *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.