« J’étais mariée, mais malheureuse »

Après m’être mariée, il a commencé à y avoir des luttes entre mon mari et moi. Nous ne nous entendions pas, nous avions du mal à nous comprendre et à nous adapter l’un à l’autre. Cela a duré 3 ans, nous avons commencé à penser au divorce, ce qui nous a poussé à participer à la Thérapie de l’Amour, tous les jeudis au Centre d’Accueil Universel de Paris, pour essayer de sauver notre mariage.
Au début, la situation n’a pas changé, jusqu’à ce que je prenne conscience que l’état de ma vie spirituelle et l’état de mon mariage étaient liés.
Effectivement, je venais à l’église, mais j’étais vide en moi-même, j’étais toujours triste, les problèmes prenaient le dessus, j’en suis même arrivée au point de vouloir quitter l’église. J’étais mariée, mais malheureuse.
Au lieu de me concentrer sur ma vie spirituelle, je me concentrais sur les problèmes. J’ai décidé de mettre en pratique tout ce qui était orienté dans les réunions, à me concentrer sur ma vie spirituelle et ainsi, il a commencé à y avoir un changement.
Mon mari l’a remarqué, ainsi que les personnes qui m’entouraient. C’est à partir de ce changement en moi que tout a changé dans mon mariage et ma famille. Aujourd’hui, je me sens bien, je suis plus proche de Dieu et chaque jour je grandis avec Lui. Je n’agis plus de la même manière et j’ai l’assurance qu’Il est avec moi. Dans mon couple, nous avons appris à nous écouter, à dialoguer et concernant ma belle-famille, qui n’avait pas accepté notre union, tout a changé. Je vais régulièrement chez eux, ma belle-mère se plaint même que je ne l’appelle pas assez, nous sommes très proches. La situation a changé grâce à notre foi, mais aussi à nos attitudes qui ont été différentes.

 Mme Daisy

2019-08-14T16:46:55+02:00

Leave A Comment

This website uses cookies and third party services. Ok