J’étais agressive, insomniaque, j’entendais des voix

J’ai grandi à Madagascar, dans une famille nombreuse. À mes 7 ans, mon père est décédé et ma mère a dû trouver des solutions pour subvenir à nos besoins. À 17 ans, je suis partie vivre chez un membre de ma famille pour faire mes études et j’ai été abusée. Lorsqu’on l’a appris, on m’a poussée à vendre mon corps pour faire vivre la famille.

À 21 ans, je me suis mariée à un homme 30 ans plus âgé que moi et nous sommes venus vivre en France. J’étais agressive, insomniaque, j’entendais des voix et me disputais sans cesse avec lui. C’était si grave qu’il voulait m’interner dans un hôpital psychiatrique.

Nous nous sommes séparés, j’ai rencontré un autre homme avec lequel la même chose s’est produite. J’ai alors cherché des solutions dans la sorcellerie, mais rien ne changeait. Un jour, une femme m’a invitée à venir au CAU, où j’ai décidé de donner ma vie à Dieu.

Aujourd’hui, je suis mariée à un homme de Dieu et je travaille à mon propre compte. À travers ma foi, mon frère et ma sœur ont été délivrés de la même “folie” dont j’étais atteinte. Le plus important est que je suis heureuse, ma vie a changé grâce à Dieu.

Mme. Hantalalao

Deixe o seu comentário

Ou preencha o formulário abaixo.

O seu endereço de email não será publicado. Campos obrigatórios marcados com *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 comentário

Yolette nadal Répondre 3 mars 2018 à 15 h 56 min

Je tais toujour Négative mauvais caracteur je me m’aime pa avec mon mauvais caractère jarivre pas rester avec un seul hommes ‘j’avais une mauvais image pour les homme comme mon papa étais méchant qui tape toujours ma maman on j’avais jamais la paix à la maison alors ça ma rendu vraiment méchante avec les homme qui m’a rendu toujours malheureuse je suis marié avoir 3 garçon mais jetais violent même avec mes enfant Parce que ce le garçon le tape mes enfants mon mari et mon mari pour trouver à paix Il et parti ses drogué allor je me suis divorcé je commencé avoir d’autre homme dans ma vie je suis marié d’eux fois divorcé deux fois’ et dans ma famille cetais pareille une malédiction j’avais rien pour donné mes enfants à manager commence chercher la solution partout en allant tout l’église qui existe tout saint qui existe mes ces pur en pur je dort pas la nuit je de Colmar les homme vien Fair lamour avec moi dans mon rêve ..j’étais même dans une l’église évangéliste que je me sente bien je chante le louanges je dance mais après de comme un cercles viseux ça retroune pareils jusqu’à un jour je rencontré un hommes De Dieu dans la rue qui me voie pleuré dans la rue désespéré il ma invité au centre dacceuill universel de la renuion depuis ce jour ma vie à transformé radicalement je la récite la paix lamour la joie de vivre or avant je voulais me suicide aujourd’hui je la joie de vivres ma situation et vraiment à la hauteurs je une grand maison une famille béni la paix tout ma familles voie cette transformation merci