Je veux le Saint-Esprit pour…

 

Il y a toujours quelqu’un qui demande : « Pourquoi est-ce que j’ai déjà fait tant de Jeûnes de Daniel, je cherche le Présence de Dieu avec tant de ferveur, et rien. Pourquoi ?»

J’ai la certitude que la réponse se trouve dans cet enseignement de Paul. :

« Or, à chacun la manifestation de l’Esprit est donnée pour l’utilité commune. » 1 Corinthiens 12.7

C’est-à-dire, si vous ne désirez rien faire pour le Royaume de Dieu, si vous n’avez pas la passion pour les âmes, et que vous n’avez même pas le désir de servir Dieu pour secourir les affligés et désespérés, alors, oubliez le fait de recevoir le Saint-Esprit ! Car comme nous l’avons vu plus haut, notre Dieu donne seulement Son Esprit pour « l’utilité commune ».

Et quelle utilité commune est-ce, si ce n’est servir Dieu ensemble, ceux qui souffrent et ceux qui sont possédés, pour Sa gloire ?

Il ne donnera jamais le Saint-Esprit pour que vous puissiez vous comparer à quelqu’un d’autre qui L’a déjà, pour que vous profitiez des dons qu’Il donne, pour votre propre intérêt ou pour apparaître, jamais !

Pour cela, lorsque vous cherchez le Saint-Esprit, évaluez votre intention, et voyez si réellement vous Le désirez pour « l’unité commune » !

Du 19 mai au 9 juin, il y a le « Jeûne De Daniel » pour le renouvellement du Saint-Esprit. La clôture se fera le jour de Pentecôte avec le déversement du Saint Esprit, directement du Cénacle de Jérusalem. Si vous désirez ce renouvellement spirituel, participez à nos rencontres qui ont lieu au 254 Rue du Faubourg Saint-Martin 75010 Paris ou dans le Centre d’Accueil le plus proche de chez vous.

Source: Universal