« Je souffrais d’un ulcère hémorragique »

Avant d’arriver au Centre d’Accueil Universel, j’étais une personne très triste car je n’arrivais pas à pardonner les personnes que j’avais aidé et qui en retour m’avaient fait beaucoup de tort. C’est pour cela que j’avais une rancune en moi, ainsi qu’une maladie dans mon corps, un ulcère hémorragique.

Un jour, j’ai vu à la télévision antillaise (Canal 10) l’émission du Centre d’Accueil Universel. Après avoir vu cela, j’ai cherché où se trouvait l’église, et, par la grâce de Dieu je l’ai trouvé !
Je suis arrivé à l’église un mercredi soir. J’ai commencé à faire les chaînes de prières et quelques mois après, la Campagne d’Israël est arrivé et j’y ai participé.
Quelques temps après avoir déposé mon sacrifice, Dieu m’a guéri de cette maladie et j’ai aussi réussi à pardonner les personnes contre lesquels j’avais de la rancune.
Depuis le jour où j’ai pardonné j’ai eu la joie, la paix, je suis devenue une personne heureuse. Dieu a aussi béni ma famille, ma fille a reçu son diplôme et plusieurs offres d’emplois au même instant.

                                                                                                                  Aujourd’hui, j’ai en moi l’Esprit du Seigneur Jésus et je suis une personne bénie et transformée par Son pouvoir.

 Mme Mona

2019-08-12T16:25:55+02:00

Leave A Comment

This website uses cookies and third party services. Ok