« Je n’ai besoin de rien car le Saint-Esprit a comblé le vide »

Je suis arrivée au Centre d’Accueil Universel totalement vide et sans aucune raison de vivre. À cause d’une déception sentimentale, j’avais perdu tous mes repères. Mes notes à l’école ont commencé à chuter, je m’isolais des membres de ma famille, j’étais tourmenté la nuit et je n’avais plus aucune confiance en moi.
J’ai essayé de combler ce vide par les amitiés, les sorties, la musique mais rien ne fonctionnait, le mal-être était toujours présent.

En arrivant au Centre d’Accueil Universel, j’ai cru en la Parole de Dieu et je me suis lancée dans les chaînes de prière pour obtenir un changement total, mais cela ne me suffisait pas.
J’ai alors saisi l’opportunité de la Campagne d’Israël car j’avais compris que le sacrifice était le changement pour une transformation de vie.

À partir de là, ma vie a changé. Je n’ai plus besoin de m’accrocher à quoi que ce soit pour combler un vide car désormais l’Esprit de Dieu est en moi. Je ne suis plus un sujet de dispute dans ma famille et malgré les luttes que je peux rencontrer, j’ai la paix en moi et la certitude que je vais vaincre.

 Mlle Leslie

2019-08-12T16:39:15+02:00

Leave A Comment

This website uses cookies and third party services. Ok