« Je mettais ma vie sentimentale de côté »

Avant d’arriver au Centre d’accueil Universel j’étais un jeune perdu, n’ayant pas de perspective d’avenir, je vivais au jour le jour. Au niveau sentimental également, j’avais pas de projet, pour moi fallait profiter seulement et que le mariage j’allais y penser à partir 40 ans.

Même en arrivant au Centre d’Accueil je me consacrais à ma vie spirituelle et professionnelle et je mettais de côté la vie sentimentale.

Aujourd’hui ma manière de penser a complètement changé, j’ai pu apprendre à travers la Thérapie de l’Amour ce qui était l’amour intelligent et avoir une autre vision de la vie sentimentale. Aujourd’hui je suis marié et très heureux.

Mr. Thierry ADRAS

J’étais tout d’abord une jeune fille qui n’avait pas confiance en elle et qui avait un vrai vide à intérieur. J’ai été  victime d’agression également dans ma jeunesse, tout cela a accentué de nombreux complexes au dedans de moi. En grandissant je ne voulais absolument pas dépendre des hommes contrairement aux filles de mon âge je ne rêvais pas du tout de me marier mais de réussir professionnellement et de ne dépendre que de moi. En reconnaissant que j’avais besoin d’aide j’ai commencé à participer aux réunions de la Thérapie de l’Amour j’ai appris à me reconstruire, à croire en moi et à croire en l’amour en apprenant le Véritable Amour.

Maintenant je crois en moi et en l’amour. Je suis mariée avec un homme qui a aussi appris le Véritable Amour et nous sommes très heureux.

Mme Geraldine ADRAS

Mr Thierry et Mme Géraldine