Le Centre d’Accueil Universel est en train de vivre la campagne de foi la plus importante : la Campagne d’Israël. La proposition est que tous ceux qui croient aient une transformation de vie dans tous les aspects. Un miracle de ce genre ne peut être réalisé que par les mains de Dieu, cependant il nécessite certaines conditions.

Durant la réunion réalisée ce dimanche matin (25) au Temple de Salomon à São Paulo, l’Évêque Edir Macedo a orienté les personnes présentes sur la manière que ce processus arrive.

« Premièrement, il est nécessaire de restaurer l’Autel du Seigneur qui existe à l’intérieur de vous, en abandonnant la vie erronée du péché. Lorsque vous vous reniez vous-même pour servir le Père, le Saint-Esprit vient et fait de votre corps Son temple », dit-il.

Attitude

L’Évêque Renato Cardoso était aussi présent et il a expliqué que pour que le propos apporte des résultats, une attitude de foi consciente et de courage est nécessaire, comme Élie a fait en défiant les 450 prophètes de Baal.

« Au moment de la présentation de l’offrande, Élie, le prophète, s’avança et dit: Éternel, Dieu d’Abraham, d’Isaac et d’Israël! que l’on sache aujourd’hui que tu es Dieu en Israël, que je suis ton serviteur, et que j’ai fait toutes ces choses par ta parole! »

1 Rois 18:36

« Élie a premièrement fait ce que la foi lui avait demandé et ensuite il a prié. L’erreur des personnes est d’inverser cet ordre : elles demandent des prières, mais elles ne manifestent pas leur foi. Le feu est descendu pour Élie, car il avait obéi, il ne s’est pas limité à une prière », dit l’Évêque Renato.

« J’ai été pour le tout ou rien »

Un homme qui a vécu dans la pratique cette expérience de foi est Chippa Mpengesi (photo ci-contre), de 41 ans. Il vivait dans une baraque, dans une favela en Afrique du Sud, avec son épouse et son fils.

« J’étais à l’intérieur de l’église depuis 4 ans, j’étais ouvrier, mais j’avais une vie détruite. Les membres évitaient de me demander la prière, ils disaient qu’ils ne voulaient pas que je leur impose les mains sur la tête pour prier, car la nuit précédente je leur avais demandé de la nourriture », raconta-t-il.

Avec son travail de sécurité, de voiturier et de gardien de voitures, il gagnait environ 100€ par mois. Il était méprisé par les membres de sa famille, ses voisins et même par son épouse. « Mais à un moment, dans une Campagne d’Israël dans la foi d’Élie, j’ai été pour le tout ou rien. J’ai décidé de prier moins et d’agir plus, d’aller au-delà de ma foi. »se souvient-il.

Après avoir déposé son vœu, il affirme qu’il n’a plus jamais été le même et malgré le faire de ne pas avoir fait d’études, il a commencé à avoir la vision d’entrepreneur et il a décidé d’ouvrir sa première entreprise : une entreprise de sécurité.

« Ma situation s’est améliorée, j’ai pu louer un appartement et pour la première fois, les personnes ont vu le miracle dans ma vie. Petit à petit, j’ai commencé à grandir et je suis devenu un grand homme d’affaire en Afrique. J’ai récupéré ma valeur, je suis un bon mari et un héros pour mes enfants », dit-il.

Aujourd’hui, son patrimoine comprend une équipe de footbaal de première division, 14 manoirs, 6 voitures, 3 hôtels et des entreprises dans divers secteurs d’activité, comme la sécurité, la construction, l’agriculture, les magasins parmi d’autres.

Participez à une réunion dans le Centre D’Accueil le plus proche de chez vous et recevez la même opportunité de changer votre histoire.

Cliquez ici pour voir les adresses.

Source : Universal