« J’ai été abandonné par mon père »

Je m’appelle Axel-Claude. Je suis arrivé au Centre d’Accueil Universel en étant intérieurement détruit
car j’ai été abandonné par mon père depuis mon enfance. J’étais un jeune homme nerveux, colérique, malade et au chômage, qui noyait son désespoir dans l’alcool et les bagarres. En m’investissant dans les différentes chaînes prières à l’Église,j’ai pu trouver à travers ma foi, un bien-être physique et spirituel. J’ai aussi abandonné mes addictions et j’ai recommencé à travailler. Cependant, intérieurement je souffrais car j’en voulais encore à mon père. Le moment du Jeûne de Daniel s’est présenté et n’ayant rien à perdre j’y ai mis toutes mes forces pour une transformation intérieure totale. Cependant, pour voir cette transformation arriver, je devais me pardonner et pardonner mon père pour son rejet, bien qu’il soit déjà mort. Ce ne fut pas facile mais je l’ai fait car je voulais une nouvelle vie. Par la suite, est arrivée une Campagne d’Israël où je me suis lancé totalement sur l’Autel de Dieu pour recevoir Sa Présence en moi. Dans la persévérance et suite à une remise totale, j’ai reçu le Saint-Esprit, j’ai reçu cette nouvelle vie tant désirée. Aujourd’hui je suis comblé intérieurement, heureux, en bonne santé et avançant professionnellement.

Mr Axel

Leçon en ligne du dimanche – EBI

Bonjour chers parents et enfants AVOIR CONFIANCE DANS LE CHOIX DE DIEU Dieu a trouvé un homme qui était juste et intègre, qui L’adorait et Le respectait. Il lui a donné une grande mission :

Leçon en ligne du dimanche – EBI

DIEU A CHOISI DE NOUS AIMER Le désir de Dieu est que chacun de nous soit toujours bien près de Lui. Découvrez-le avec la leçon d'aujourd'hui. N'oubliez pas de laisser vos commentaires, qui comptent beaucoup