il était IMPOSSIBLE, pour nous d’avoir un enfant

Avant d’arriver au Centre d’Accueil Universel, nous étions une famille divisée, détruite et où il y avait de la trahison. Suite à un accident causé par une chute dans un puits d’environ 7 mètres de profondeur, mon épouse est rentrée dans le coma et à cause de la gravité de l’accident, le médecin a dû retirer ses deux trompes. Cependant, cela a été fait sans que nous en soyons averti.

Une fois arrivés au Centre d’Accueil Universel, nous avons cherché à avoir un enfant, mais malheureusement nous n’avons pas pu y parvenir. Ne comprenant pas la situation nous sommes allés voir un spécialiste et là, le médecin nous a révélé que mon épouse n’avait pas de trompe, donc il était IMPOSSIBLE, pour nous d’avoir un enfant.

Cependant, la Campagne d’Israël est arrivée et nous avons pris la décision de manifester notre foi dans le pouvoir de Dieu par le biais du sacrifice. Cette Campagne était notre dernière opportunité, nous dirions même que c’était notre dernier souffle, au point que nous sommes restés sans rien, sans même de quoi manger. Quelques temps plus tard, mon épouse commençait à se sentir mal, elle avait des sensations étranges dans son corps et elle ne comprenait pas la raison de ces sensations. Voyant la situation s’aggraver, nous sommes allé voir un médecin. Des examens ont été réalisés et analysés par plusieurs spécialistes et à l’étonnement de tous, ma femme était enceinte sans avoir de trompes. La grossesse s’est bien déroulée et nous avons même eu un deuxième enfant.

Tout cela n’a été possible que par la manifestation de notre foi en Dieu

Mr Hendrix et Mme Rose

Deixe o seu comentário

Ou preencha o formulário abaixo.

O seu endereço de email não será publicado. Campos obrigatórios marcados com *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.