Message

Il doit y avoir la différence ou pas?

Et vous verrez de nouveau la différence entre le juste et le méchant, entre celui qui sert Dieu et celui qui ne Le sert pas. Malachie 3:18

L’ÉTERNEL a toujours laissé clair la différence entre les justes et les injustes, comme Il l’a fait dans le passé entre les hébreux et les égyptiens.

Cette séparation se réfère à la qualité de la vie spirituelle, sentimentale, familiale, financière et physique de ceux qui Lui obéissent, car Il a le grand intérêt que les autres personnes Le connaissent aussi, par  le biais des témoignages de Ses enfants.

Et cette différence n’est pas limitée à cette vie, mais continuera perpétuellement. Aujourd’hui, il peut sembler que les méchants progressent, mais il n’en sera pas toujours ainsi. Les œuvres de chacun seront jugées et le moment venu, la récompense arrivera et il restera clair,  comme il a valu la peine d’être fidèle à Dieu.

Par conséquent, la différence entre ceux qui servent le Tout-Puissant et ceux qui ne Le servent, doit se produire, quoi qu’il en coûte, à partir du moment où nous assumons la croyance en Sa Parole et y obéissons!

Après tout, la Bouche d’où provient cette promesse assure également:

Ainsi en est-il de Ma parole, qui sort de Ma Bouche: Elle ne retourne point à Moi sans effet, sans avoir exécuté Ma volonté et accompli Mes desseins. Esaïe 55:11

Évêque Edir Macedo

Deixe o seu comentário

Ou preencha o formulário abaixo.

O seu endereço de email não será publicado. Campos obrigatórios marcados com *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.