Cela semblait impossible de changer

Je m’appelle Daniel Junior Ribeiro da Silva, à l’âge de 13 ans, j’ai commencé à me livrer aux drogues et à la marginalité. J’ai aussi commencé à suivre certaines compagnies qui m’ont influencé négativement. À 14 ans, je sortais déjà pour faire certains vols.

À partir de là, les choses sont allées en empirant.

À l’âge de 15 ans, j’ai contracté une maladie à la tête dont les médecins ne connaissaient pas la cause.

J’ai fait deux chirurgies et suis resté interné 3 mois, mais rien ne résolvait le problème.

Ma mère connaissait déjà le travail de l’Universel, elle est venue lutter pour moi et la maladie a disparu.

Mais, après être sorti de l’hôpital, je suis retourné dans le banditisme, mais cette fois-ci, pire qu’avant.

Je me suis totalement plongé dans le crime, j’ai fait beaucoup de choses erronées et même ainsi, je n’étais pas heureux, je n’avais pas de paix et n’arrivais pas à dormir la nuit. Parfois, je pensais: «Pourquoi suis-je encore en vie?».

J’étais déjà passé par la mort tant de fois, je promettais toujours de changer et je ne changeais pas. Je ne savais pas pourquoi j’étais encore vivant.

C’est là que j’ai connu l’Universel et j’ai décidé de donner ma vie à Jésus. En peu de temps, je me suis baptisé d’eau, j’ai pris au sérieux les choses avec Dieu et je me suis remis véritablement sur l’Autel! J’ai été baptisé du Saint-Esprit et ma vie a totalement été transformée. J’ai la paix! Et maintenant, j’aide les autres jeunes à trouver ce que j’ai trouvé. Je fais partie de la Force Jeune Universelle de Goiás et depuis que j’ai connu Jésus, est né un désir énorme de gagner des âmes, d’apporter aux personnes la paix que j’ai aujourd’hui. Dieu est très grand!

Collaboration: Evêque Marcello Brayner

Laissez votre commentaire

Ou remplissez le formulaire ci-dessous .

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée . Les champs obligatoire sont indiqués *