Existe-t-il un bon moment pour recevoir le Saint-Esprit ?

 

 

 

 

Lors de l’émission « Entre les lignes », l’Évêque Renato Cardoso et ses invités ont répondu aux doutes des personnes sur le fait de recevoir le Saint-Esprit.

Pendant l’émission, une internaute a fait la question suivante :

« Lorsque nous arrivons à l’église, existe-t-il un temps déterminé pour recevoir le Saint-Esprit ? »

La réponse a été donnée par Claudineia Bravo, l’épouse de l’Évêque Eduardo Bravo :

« Le temps, c’est vous qui le faite, tout dépend de votre remise. Le Saint-Esprit est accessible à tous. Les personnes se préoccupent beaucoup avec l’extérieur. Mais lorsque la personne entre dans la Présence de Dieu, elle reçoit le Saint-Esprit ».

L’Évêque Renato a ajouté :

« Et vous n’avez pas besoin d’une semaine ou d’un an, le temps, c’est vous qui décidez. C’est-à-dire, vous remettre et vouloir l’Esprit de Dieu », a-t-il dit.

Il en est encore temps!

Vous désirez également recevoir le Saint-Esprit ?

Le propos du Jeûne de Daniel pour l’effusion du Saint-Esprit a débuté le 19 Mai et continue jusqu’au Dimanche 9 Juin. La clôture se fera le jour de la Pentecôte, avec le déversement du Saint-Esprit, en direct du Cénacle de Jérusalem, avec la présence de l’Évêque Edir Macedo.

Si vous désirez ce renouvellement spirituel, participez à notre rencontre spéciale à 8h, 10h et 12h qui ont lieu au 254, Rue du Faubourg Saint-Martin 75010 Paris ou dans un Centre d’Accueil le plus proche de chez vous

Source: Universal

2019-06-07T10:14:21+02:00

Leave A Comment

This website uses cookies and third party services. Ok