Semaine de la Purification

« Voici, j’enverrai mon messager ; Il préparera le chemin devant moi. » Malachie 3:1

« Car il sera comme le feu du fondeur » Malachie 3:2

« Il les épurera comme on épure l’or et l’argent… » Malachie 3:3

L’objectif du feu est de bruler, mais qu’est-ce que le feu brûle ?

Le feu brûle les impuretés et tout ce qui est nocif.

Mais le feu PURIFIE aussi !

Le feu du fondeur par exemple rend l’or plus pur et raffiné.

C’est aussi ainsi qu’est notre vie avec Dieu. Le Seigneur Jésus est venu comme le feu du fondeur. Et Il nous purifie du péché, de la dépression, des rancœurs, de la haine, de la tristesse, des pensées de suicide et des ressentiments.

Le feu du fondeur brûle toutes les impuretés de l’âme, nous fait refléter l’image de Dieu, tout comme l’image du fondeur se reflète sur l’or lorsqu’il est purifié avec le feu.

C’est alors ainsi que nous commençons à refléter le bon caractère de Dieu comme mari, épouse, enfant, comme mère et père et que nous devenons une offrande juste et vivante devant Dieu.

Si vous désirez être purifié, en commençant par votre âme et en étendant cela vers tous les domaines de votre vie, participez à la semaine de la purification dans chaque Centre d’Accueil !

Laissez votre commentaire

Ou remplissez le formulaire ci-dessous .

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée . Les champs obligatoire sont indiqués *

1 Commentaire

CURPEN Répondre 15 octobre, 2017 à 18:23

je veux remercier Dieu pour cette opportunité car déjà cette parole de vie agira dans ma famille par son chemin de vie pour qu’on soit sauvés nos ames. que Le Seigneur vous fortifies car Il m’a répondu, Je cherchais la liste des centres d’accueil en FRance et Dieu a répondu sur notre site du CAU. Grâce à Dieu pour la purification de nos ämes QUE nous allons pouvoir participer. FORTIFIE SEIGNEUR NOS PASTEURS AFIN QUE TOUS NOS PUISSIONS PARTICIPES A CETTE EVENEMENT. MERCI MON DOUX JESUS