La bénédiction des couples

“Que l’homme donc ne sépare pas ce que Dieu a joint.” (Marc 10:9)

Ce jeudi 22 novembre à 19h30 au 55, rue de Strasbourg – 93200 Saint-Denis

(Avec la retransmission en direct pour tous les Centre d’Accueil Universel en Province)

 

Nous avons appris à confier en Dieu.

Lui:Avant de participer à la Thérapie de l’Amour, ma vie sentimentale était très indéfinie car je voulais combler un vide causé par un manque affectif de mes parents. J’ai eu plusieurs expériences qui n’ont pas abouti et j’avançais avec une grande insatisfaction sentimentale.

Elle: “J’ai beaucoup souffert d’échecs sentimentaux dans le passé mais également à l’intérieur de l’église. Je venais à la Thérapie de l’Amour tout en continuant à agir selon ma volonté. Lorsqu’un nouvel échec s’est produit, j’ai décidé de tout remettre entre les mains de Dieu.

Ils se sont rencontrés au travail et elle l’a invité à participer à la Thérapie de l’Amour. Au fil du temps il a commencé à investir en lui et il se sont fiancés quelques mois après malgrè les luttes au sein de leur famille. “Nous sommes restés fermes dans notre Foi et Dieu nous a bénis, aujourd’hui nous sommes mariés depuis un mois, tout se passe bien et ce que nous retenons c’est le fait de confier en Dieu sans relâche et ne pas laisser les circonstances nous faire douter mais seulement croire.”

 

C’était un mariage d’apparence.

Noémie et Roméo se sont mariés très jeunes et à cause de leur immaturité, ils vivaient une relation troublée. “Je me suis mariée enceinte à 18 ans. C’était un mariage d’apparence”. Les disputes étaient constantes, lorsque Roméo était grossier avec Noémie, elle, de son côté était autoritaire. “Il était parfois violent et mes enfants avaient tellement peur que je lui ai demandé de partir et nous sommes resté séparer pendant 11 mois. Noémie a commencé à venir au réunion de la Thérapie de l’Amour, ”j’ai pris la décision de changer et de lutté pour mon mariage. Son mari en voyant son changement a commencé à venir et à voir aussi la différence dans sa vie. “Aujourd’hui nous sommes pleinement heureux et dans le bonheur.

Deixe o seu comentário

Ou preencha o formulário abaixo.

O seu endereço de email não será publicado. Campos obrigatórios marcados com *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.