Jeûne des Cas Impossibles

Lorsque Lot a été emmené captif par les quatre rois, son oncle Abraham a beaucoup lutté pour le sauver.

Plusieurs personnes ont aussi perdu quelque chose ou quelqu’un de proche – peut-être avez-vous perdu un membre de votre famille à cause des drogues, peut-être avez-vous perdu votre carrière que vous avez mis des années à construire, peut-être que votre mariage est actuellement en ruines, peut-être avez-vous un problème au tribunal qu’aucun avocat ni juge n’arrive à résoudre ou peut-être avez-vous perdu votre salut…

Quoique vous ayez perdu, c’est l’heure de lutter pour ce qui vous appartient! Peut-être qu’il parait impossible de récupérer ces choses, mais joignez-vous à nous tous les samedis dans le Jeûne des Cas Impossibles et apportez avec vous quelque chose qui représente le problème impossible qui vous tourmente. À travers l’action de la Foi en la Parole du Dieu-Vivant, ce problème sera résolu une fois pour toute !

« Puis, levant les yeux au ciel, il soupira, et dit: Éphphatha, c’est-à-dire, ouvre-toi. » (Marc 7 :34)

C’est en nous basant sur ce verset que chaque samedi, nous déterminons Éphphatha dans votre vie, afin que toutes les portes qu’il parait impossible d’ouvrir dans votre vie, viennent à s’ouvrir !

Chaque samedi, dans chaque Centre d’Accueil Universel et principalement à 7h, 12h et 15h au siège au 254, rue du Faubourg Saint-Martin à Paris.

 

Deixe o seu comentário

Ou preencha o formulário abaixo.

O seu endereço de email não será publicado. Campos obrigatórios marcados com *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.