Jeûne de Daniel

« Mais vous recevrez une puissance, le Saint Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu’aux extrémités de la terre. » (Actes 1:8)

Si nous observons attentivement le verset ci-dessus, nous verrons que le Seigneur Jésus, en disant ces mots, était en train d’expliquer que les résultats récoltés d’une œuvre spirituelle ne sont que la conséquence du changement intérieur encouragé par le Saint-Esprit.

« Le Seigneur Jésus n’est pas seulement en train de parler de la réception du Saint-Esprit pour qu’on fasse des miracles. Il focalise le « être » et non le « faire ». En effet, beaucoup de personnes font l’Œuvre de Dieu. Mais, lorsque le Saint-Esprit vient, Il veut former en la personne le caractère de Jésus. Il nous fait être esprit, de nouvelles créatures » éclaircit l’Évêque Edir Macedo, durant la Parole Amie, le 23 juillet dernier.

Ce passage biblique nous aide à comprendre la raison pour laquelle le Seigneur Jésus a dit :

« Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? Alors je leur dirai ouvertement : Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité. » (Matthieu 7:22-23)

Ces personnes mentionnées par le Seigneur Jésus « ont appris » à faire l’Œuvre du Très-Haut, mais elles n’ont pas reçu le changement intérieur stimulé par Lui.

« À quoi cela sert-il que je connaisse les mystères du Royaume de Dieu, que j’aie des informations et que je fasse l’Œuvre de Dieu, si je n’obéis pas à Sa Parole ? Cela ne sert à rien. Bien plus que faire, Il veut que nous ayons Son caractère », continue l’Évêque.

Il a rajouté que plusieurs personnes transmettent une apparence de sainteté, mais qu’en réalité, elles sont contaminées par le péché. Il y a même ceux qui font l’Œuvre du Seigneur, mais n’ont pas Son caractère.

Jeûne de Daniel

C’est pourquoi, si vous êtes dans cette condition, mettez-vous en règle avec le Seigneur Jésus pendant qu’il en est encore temps. Le 6 août prochain, le propos Jeûne de Daniel commencera, c’est une opportunité pour ceux qui désirent véritablement se rapprocher du Créateur.

« Le 26 août, je serai en train de prier pour vous sur le Mont Hermon, étendant les mains pour que vous receviez le Saint-Esprit. Si vous êtes, bien évidemment, disposée/disposé à vous rendre à Dieu », conclut l’Évêque.

Continuez à suivre les nouveautés du Jeûne de Daniel ici sur centredaccueil.fr

Deixe o seu comentário

Ou preencha o formulário abaixo.

O seu endereço de email não será publicado. Campos obrigatórios marcados com *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 comentário

Bikoi Makon Pierre Modeste Répondre 7 août 2018 à 9 h 13 min

J’aime Jésus et je reste connecter