Jeûne de Daniel

 

Votre intérieur en a besoin!

Télévision allumée, volume au maximum, ordinateur connecté sur Facebook, radio passant les musiques favorites du moment…

Imaginez-vous dans une salle avec ce bruit de fond en train d’essayer d’avoir une conversation avec votre meilleur ami… Difficile de vous concentrer, n’est-ce pas?

La vie est ainsi, elle exige des périodes de concentration, de recueillement, d’éloignement de
ce qui nous aveugle, nous assourdit, accable notre esprit et nous empêche de voir, d’entendre et de comprendre ce qui est le plus important!

Et maintenant que vous avez éteint la télévision, la radio et l’ordinateur… Que vous êtes dans le silence, parfaitement concentré sur ce que vous faites, réfléchissez avec moi: qu’est-ce qui est, en réalité, le plus important? Sont-ce les loisirs que ce monde nous propose… ou l’information futile que nous recevons constamment, qui nous rassasie d’ailleurs momentanément mais qui ne demeure pas?

Et comment se trouve votre esprit au milieu de tout cela? En résumé “oublié”, “sous alimenté”, “perdu”… Et cela parce qu’il est sans arrêt mis en second plan car la préoccupation spontanée de l’être humain est le corps et l’âme, ne sachant pas vraiment où est la place de l’esprit.

Votre esprit est le centre de ce que vous êtes et ne peut être fortifié, alimenté et revigoré que par le Saint-Esprit de Dieu et Sa Parole.

Les 21 Jours de Jeûne représenteront le traitement dont votre esprit a tant besoin car ce sera une période d’abstinence audiovisuelle, de Communion, de Recherche, de Réflexion mais aussi de lecture et de méditation qui alimenteront votre esprit, votre âme et votre intellect.

Participez-y pour votre bien-être général et celui de ceux qui vous entourent car à la fin de ce Jeûne, vous deviendrez la meilleure version de vous-même.

Plus d’informations dans le Centre d’Accueil le plus proche de chez vous.

Laissez votre commentaire

Ou remplissez le formulaire ci-dessous .

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée . Les champs obligatoire sont indiqués *

1 Commentaire

GBOCHO Répondre 31 janvier, 2018 à 19:37

Mes études et mon stage ne me permet plus d’être proche de Dieu c’est-à-dire à lire et à méditer la Bible. j’ai aussi un problème de prier réellement. Aussi, je veux avoir le Saint-Esprit mais j’arrive pas à me donner sincèrement. Donc j’ai de conseils de votre part