Grande distribution d’Huile Consacrée

Comprenez la signification biblique de l’huile

L’huile a une grande signification, car elle symbolise la présence de Dieu et du Saint-Esprit. Avec elle, les rois et les sacrificateurs étaient oints, conformément à la volonté de Dieu (comme cela est montré dans la série « Os Dez Mandamentos », lorsqu’Aaron est oint comme souverain sacrificateur), démontrant Son approbation. Jacob, dans ses expériences avec Dieu à Bethel, a érigé deux fois des Autels de pierre sur lesquels il a renversé de l’huile (Genèse 28 :18 / 35 :14)

Dans les sacrifices quotidiens décrits dans la Bible, comme en Exode 29:40, l’huile était aussi utilisée, toujours de très bonne qualité, de même que dans la purification des lépreux (lévitique 14 :10-18)

Des mets pour les offrandes à Dieu étaient très communément utilisés sans levain et avec de l’huile. L’absence de levain signifie l’absence du péché, tandis que l’huile symbolise la présence du Seigneur. Il était aussi commun que les juifs oignent légèrement leur corps avec de l’huile après le bain (cela a un effet hydratant efficace) ou avant des fêtes importantes.

Dans l’une des fameuses paraboles racontées par le Seigneur Jésus, un samaritain rencontre un juif agressé dans un vol et traite pieusement ses blessures avec du vin (désinfection, à cause de l’alcool et huile pour ses propriétés cicatrisantes). Cet usage thérapeutique apparaît aussi dans Esaïe 1:6 (ramollissement des blessures par un traitement), en plus d’un traitement spirituel (Marc 6:13 et Jacques 5:14)

Dimanche prochain, le 29 juillet, dans chaque Centre d’Accueil Universel, de l’Huile Consacrée sera distribuée. L’Huile a été consacrée par plus de 10 mille Pasteurs et leurs épouses durant la réunion de la « Clameur du Sacrifice au Temple de Salomon », le 7 juillet dernier.

Cette Huile doit être utilisée comme point de contact de foi pour la guérison des maladies physiques et spirituelles.

« Mon fils a commencé à faire des crises d’épilepsie à 1 an et demi.

En janvier 2016, les crises se sont accentuées et les médecins ne réussissaient pas à calmer les convulsions. En venant au Centre d’Accueil Universel, j’ai reçu un flacon d’Huile Consacrée et j’ai commencé à l’utiliser par la foi. Aujourd’

hui, la santé de mon fils est complètement rétablie et ses crises ont cessé. Il grandit en paix et dans la joie. » Mme. Guerline Saint-Germain

J’avais de nombreux problèmes de santé, dont un cancer à la gorge. Je n’arrivais plus à manger, j’en suis même arrivée à peser 35kg. Je n’arrivais plus à marcher, j’ai perdu mes cheveux, je prenais 160 comprimés par semaine, mais mon état ne s’améliorait pas…
C’est ainsi que je suis arrivée au CAU. J’ai participé aux prières, j’ai fait l’onction d’Huile Consacrée et par ma foi et ma persévérance, ma santé a été rétablie. Aujourd’hui, grâce à Dieu, je suis une nouvelle personne.
Mme. Ermelinda Santos

Venez participer à cette Réunion Spéciale et recevez gratuitement votre flacon d’Huile Consacrée.

Dimanche 29 Juillet dans chaque Centre d’Accueil Universel.

Deixe o seu comentário

Ou preencha o formulário abaixo.

O seu endereço de email não será publicado. Campos obrigatórios marcados com *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.