Grande Distribution d’Huile Bénie d’Isräel

Distribution de l’Huile Sainte, symbole du Divin Saint-Esprit, consacré au Temple de Salomon

Pour les malades, la maison, le travail, la voiture…

Avec le Sceau du Saint-Esprit, cette Huile d’olive consacrée au Temple de Salomon par l’évêque Edir Macedo et les sacrificateurs de l’Église Universel dans le monde entier, apportera la santé physique, spirituelle, familiale, sentimentale et économique.

Venez recevoir une portion de cette huile d’olive qui sera distribuée ce dimanche et voyez des miracles sans précédents arriver dans votre vie !

J’ai grandi dans une famille avec beaucoup de problèmes, où il y avait une grande misère.

J’étais une enfant très peureuse, rebelle et révoltée de devoir vivre dans cette situation. De plus, mon père souffrait de folie, il a du être interné. Il y avait beaucoup de disputes dans notre maison, au point que mon frère en est arrivé à prendre un couteau pour tuer mon père. La police est venue chez nous à cause de cela. Une amie de ma soeur nous a invités au Centre d’Accueil et à partir de là, notre famille a été transformée. J’ai compris qui était vraiment Dieu, tout comme ma famille. Mon frère, qui avait une addiction à la drogue, s’est converti et aujourd’hui c’est un homme de Dieu qui a fondé sa famille.

Je me suis mariée à un homme de Dieu qui m’aime et me rend heureuse. J’ai eu des diffultés à tomber enceinte, mais Dieu a réalisé mon rêve d’être mère et aujourd’hui, j’ai une fille. Lorsque je suis arrivée à l’église, j’avais aussi un souffle au coeur, qui a disparu grâce à ma foi. Mme. Graziela Loureiro

J’ai souffert pendant 20 ans d’attaques épileptiques, qui ont commencé quand j’avais 8 ans.

On m’a prescrit des médicaments, mais cela ne m’aidait en rien. Pourtant, les médecins m’ont dit que je devrais prendre des médicaments toute ma vie. Cela affectait tout mon quotidien puisque je ne pouvais pas manger ni boire certaines choses. Plus tard, je suis devenu dépendant de l’alcool, des soirées et de la pornographie. J’y dépensais tout mon argent. Je suis devenu une personne nerveuse, agressive, tout était motif de violence.

Un ami m’a invité à venir au CAU et la première fois que j’ai participé à une réunion, j’ai compris qu’il y avait un espoir pour que ma vie change. J’ai été orienté et grâce à ma persévérance et à l’usage de ma foi, j’ai retrouvé la santé et j’ai été délivré.

Aujourd’hui je ne prends plus de médicaments, je ne suis plus influencé à faire des choses erronées. Maintenant, je suis en paix, heureux et réalisé. Mr. Louis Vieira

Venez participer à la Réunion Spéciale le dimanche 13 août à 06h*, 08h, 10h et 12h* et recevez votre flacon d’Huile Bénie d’Israël.

*Uniquement au siège du CAU – 254 rue du Faubourg Saint-Martin 75010 Paris

Laissez votre commentaire

Ou remplissez le formulaire ci-dessous .

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée . Les champs obligatoire sont indiqués *