Étude de l’Apocalypse

Après tout le bruit qui a été fait à propos de la fin du monde prévue le 21 décembre 2012, étonnamment il n’est pas fini, et plusieurs personnes ont soupirés de soulagement et ont continué leurs petites vies de toujours…

Mais, et si on leur disait que le monde allait vraiment finir ? Le fascinant livre de l’Apocalypse révèlent des évènements qui impliquent les nations et les peuples de la Planète.

Par conséquent, son étude est nécessaire, parfois en faisant recours à des registres historiques millénaires, lesquels élargissent et approfondissent son message.

L’Apocalypse parle, par-dessus tout, de mettre en évidence et de rendre visible la personne du Seigneur Jésus Christ et, lorsque le lecteur avancera dans sa lecture, à la recherche de compréhension, graduellement il aura une vision plus large de la figure de l’Agneau de Dieu. Il est clair que l’Apocalypse réunit des informations d’événements futurs ; cependant, ce sont justement ces informations qui révèlent l’autorité suprême et incontestable du Seigneur Jésus.

Il révèle les catastrophes qui se sont abattues sur la Terre, cependant, ce n’est pas seulement un livre de préparation, mais aussi de réconfort pour l’Église des derniers temps.

Par conséquent, il ne suffit pas de simplement lire et entendre, il faut garder les choses écrites en elle. Par ailleurs, cette garde caractérise aussi l’Apocalypse comme un livre pratique, d’instructions morales, et pas seulement de révélations futures.

En tenant compte du moment crucial que le Monde traverse, votre participation à la Grande Étude de l’Apocalypse est extrêmement importante.

Ne manquez pas! Suivez cette étude, ce dimanche à 18h au siège du Centre d’Accueil au 254 rue du Faubourg Saint martin 75010 à Paris ou dans le Centre d’Accueil le plus proche de chez vous!

Deixe o seu comentário

Ou preencha o formulário abaixo.

O seu endereço de email não será publicado. Campos obrigatórios marcados com *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.