Défi de la Foi au Mont Carmel

Qu’est-ce que la Campagne d’Israël ?

La Campagne d’Israël est la plus grande campagne de foi avec l’objectif de transformer complètement la vie. À l’occasion, les demandes de prière, faites par le peuple, sont réunies, brûlées et elles sont emmenées par les évêques et les pasteurs du monde entier en Israël. En décembre de cette année, la campagne sera au Mont Carmel, sur la Terre Sainte.

Le défi d’Élie au Mont Carmel

À quoi cela sert-il de dire qu’on a la foi, si on ne la démontre pas dans la pratique ? C’était le questionnement d’Élie. Le prophète connaissait dans la théorie les histoires des hommes du passé, mais il ne voyait pas le résultat dans la vie du peuple d’Israël.

Pendant des années, Israël vivait dans une grande souffrance, divisé entre les dieux et le Seigneur, jusqu’à ce qu’arrive le moment de la confrontation. Élie a convoqué les 450 prophètes de Baal pour monter au Mont Carmel (1 Rois 18). Élie savait qu’il n’y aurait pas de manifestation divine sans sacrifice. C’est pourquoi il a préparé l’Autel de pierres et il y a posé le bois et son offrande sacrificielle.

Le défi était lancé :

« Le dieu qui répondra par le feu, c’est celui-là qui sera Dieu »

Le feu est descendu !

Les prophètes de Baal ont clamé pendant des heures et rien ne s’est produit !

Mais lorsqu’Élie a clamé, de manière simple et rapide, un feu surnaturel est descendu du ciel en consumant tout. Là, Dieu a montré qu’Il est Unique et qu’Il avait accepté ce défi.

« Quand tout le peuple vit cela, ils tombèrent sur leur visage et dirent: C’est l’Éternel qui est Dieu! C’est l’Éternel qui est Dieu! » 1 Rois 18:39

Qui doit participer à la Campagne d’Israël au Mont carmel ?

Si, comme Élie, vous êtes fatigué de croire en la théorie et ne pas voir Dieu dans votre vie, de souffrir avec les mêmes problèmes sans trouver de solution, alors cette Campagne d’Israël est pour vous ! C’est l’opportunité de changer complètement votre vie !

Et cette transformation commencera par votre intérieur, lorsque vous recevrez le Saint-Esprit. Cela doit être votre priorité ! Au final, à quoi cela vous sert-il de tout avoir matériellement, si vous n’avez pas la plus grande richesse, qui est l’Esprit de Dieu ?

Mais pour recevoir le Saint-Esprit, qui est le tout de Dieu, vous devez donner votre tout. Ne donnez pas pour recevoir une nouvelle vie, en gardant l’ancienne vie. C’est pourquoi, prenez la décision de totalement vous livrer à Dieu, pas seulement avec des paroles, mais avec des attitudes sincères.

Vie pour vie

De la même manière qu’Élie a démontré sa foi et a pris une décision, votre moment est arrivé ! C’est l’heure de manifester votre foi et de la concrétiser à travers votre sacrifice excellent, tant spirituel comme matériel, afin qu’il y ait ainsi la manifestation des promesses Divines dans votre vie.

La Campagne d’Israël est pour les personnes disposées à faire le vrai sacrifice, en remettant leur vie entière à Dieu. C’est un échange. C’est votre vie pour la vie de Dieu ! Dieu nous donne Sa plénitude et nous Lui remettons tout ce que nous sommes. En d’autres mots, nous sommes le propre sacrifice.

Comment y participer ?

Dans cette Campagne d’Israël au Mont Carmel, votre demande sera envoyée au même endroit où Élie a prié, pour que le feu du Saint-Esprit descende dans votre vie afin de transformer votre intérieur et extérieur et afin que cela soit prouvé, que c’est le Seigneur qui est Dieu dans votre vie !

Indépendamment de votre religion ou croyance, cherchez le Centre d’Accueil le plus proche de chez vous et obtenez plus d’informations pour participer à la Campagne d’Israël au Mont Carmel, la campagne qui transformera toute votre vie !

Vous pouvez également nous contacter sur notre ligne Ami24h au 01 53 35 85 11.

Source : Universal

Deixe o seu comentário

Ou preencha o formulário abaixo.

O seu endereço de email não será publicado. Campos obrigatórios marcados com *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.