91 jours sous l’abri du Très-Haut

Durant ces trois premiers mois de l’année, dans tous les Centre d’Accueil Universel a lieu la campagne « 91 jours sous l’Abri du Très-Haut », dont l’objectif est la protection de la vie de ceux qui participent à ce propos, mais aussi de celle des membres de sa famille.

La Campagne, basée sur le Psaume 91, a commencé le premier jour de l’année et va jusqu’au 1er avril, faisant un total de 16 semaines, qui composent les 91 jours.

Pour chaque semaine, un verset des 16 qui forment le Psaume 91. Coïncidence? Non. C’est Dieu Lui-même garantissant Sa protection à tous ceux qui sont sous Son Abri.

Mais qui, de fait, peut habiter sous l’Abri du Très-Haut et qu’est-ce que cela représente?

L’évêque Edir Macedo explique:

« L’Abri du Très-Haut est ce qui nous fait être protégés, être gardés de tout mal. Mais seuls habitent sous lui ceux qui le cherchent, car il ne reste pas à ciel ouvert pour que n’importe qui puisse entrer. Ce n’est pas comme une foire où vous entrez et sortez à vos souhaits. Le nom le dit déjà: Abri. Seuls ceux qui trouvent cet Abri et s’abritent sous Lui, sont ceux qui ont la protection du Très-Haut ».

Cette promesse décrite au verset 3, tout comme toutes les autres, est dirigée exclusivement vers ceux qui habitent sous l’Abri de Dieu et, par conséquent, qui sont sous Sa protection.

Celui qui est à l’extérieur est assujetti à la pluie, à la tempête, aux intempéries de cette vie, est vulnérable au filet de l’oiseleur, autrement dit aux pièges du diable et à toutes sortes de maux de ce monde.

Si vous pensez que vous êtes né pour souffrir et que vous ne savez pas ce qu’est la joie, sachez que tout cela n’est pas fruit du hasard, comme beaucoup le disent. Tout cela est la conséquence du fait que vous soyez hors de l’Abri du Très-Haut et, par conséquence, sans la protection de Dieu. « Lorsque vous trouvez l’Abri de Dieu, qui est le Seigneur Jésus, vous trouvez l’Autel de Dieu. Et aucune plaie, sorcellerie, fétiche, jalousie ou malédiction n’atteint ceux qui sont sous Son Abri », souligne l’évêque.

Si vous vous sentez désorienté et perdu, sachez que vous n’aurez l’assurance qu’aucun mal ne vous atteindra que lorsque vous trouverez l’Abri du Très-Haut et que vous vous abriterez sous Lui. « Lorsque cela arrivera, vous ne dépendrez plus de personne, seulement de vous-même et de Dieu et aucune plaie ne vous atteindra, parce que vous serez gardé, protégé sous les ailes du Très-Haut. »

« Jérusalem, Jérusalem, qui tues les prophètes et qui lapide ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants, comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes, et vous ne l’avez pas voulu! » (Matthieu 23:37)

Le Seigneur Jésus est l’Abri du Très-Haut, qui garde et protège ceux qui, sincèrement, se remettent à Lui de tout cœur. Mais il est nécessaire d’avoir de la disposition pour abandonner ce monde, la vieille vie, pour que vous puissiez Le trouver.

Participez à ce propos et ayez la protection pour vous et votre famille.

Au siège du Centre d’Accueil Universel à Paris, 254, rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 à Paris et dans tous nos Centre d’Accueil. s

Deixe o seu comentário

Ou preencha o formulário abaixo.

O seu endereço de email não será publicado. Campos obrigatórios marcados com *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 comentário

Guerrier Marie Christine Répondre 07/01/2018 à 7 h 31 min

Je demande là paix de mon ame mon foyer ma spirituel