Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Malgré la sagesse qu’il possédait, Salomon n’était pas sage en ce qui concerne sa vie amoureuse. La Bible relate qu’il avait plus de mille femmes, parmi ses épouses et ses concubines.

Cependant, c’étaient des femmes étrangères et idolâtres, qui ne craignaient pas Dieu et par conséquent, elles l’influençaient négativement.

Salomon, plus que tout autre homme, a expérimenté le pouvoir de l’influence qu’une femme possède sur le mari, pour le bien ou pour le mal. Dans son cas, pour le mal. Sa relation avec ces femmes l’a mené à la ruine totale.

Ce n’est par hasard que la description de la femme amère soit de lui :

« Et j’ai trouvé plus amère que la mort la femme dont le cœur est un piège et un filet, et dont les mains sont des liens; celui qui est agréable à Dieu lui échappe, mais le pécheur est pris par elle. » Ecclésiastes 7:26

Malheureusement, à cause de ses propres choix, Salomon n’a pas connu l’autre type de femme décrite dans la Bible : la vertueuse. Celle qui ajoute seulement dans la vie du mari. À cause de son caractère, elle est respectée.

« Qui peut trouver une femme vertueuse? Elle a bien plus de valeur que les perles. » Proverbes 31:10

Comme le dit le verset ci-dessus, ce type de femme est rare comme une pierre précieuse, c’est pourquoi, lorsqu’elle est trouvée elle est autant valorisée.

« La femme vertueuse possède des qualités qui la rendent spéciale. Elle ne priorise pas les facteurs externes, comme la beauté, l’apparence ou des habilités, même si ces qualités apparaissent naturellement dans sa vie. Elle investit dans son intérieur, en mettant sa relation avec Dieu au-dessus de tout. C’est pourquoi, la force de son esprit, son caractère et sa sagesse reflètent son intimité avec le Seigneur. La femme vertueuse aide aussi son mari et le pousse à atteindre une grande estime à travers sa bonne influence. Ainsi, parce qu’elle est sage, elle devient la plus grande bénédiction de sa vie. Les femmes qui désirent avoir leur vie guidée par la Sagesse Divine doivent chercher au Très-Haut les qualités de la femme vertueuse. Face à cela, elles deviennent une référence autant pour la famille que pour ceux qui les entourent. » (Bible commentée par l’Évêque Edir Macedo)

Cependant, si vous désirez devenir cette femme de valeur inestimable, guidée par le Saint-Esprit et une référence de femme vertueuse pour votre famille, venez recevoir la Bénédiction Spéciale pour les femmes, qui sera réalisée à la Thérapie de l’Amour le jeudi 7 mars. Ne manquez pas.

La Thérapie de l’Amour a lieu au 254, rue du Faubourg Saint-Martin 75010 Paris, mais également dans la CAU d’Évry, de Lyon et de Nantes.

Source : Universal

This website uses cookies and third party services. Ok