Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Cette année 2019, entre le 28 février et le 6 mars, il y aura le « Jeûne du Saint-Esprit » dans chaque Centre d’Accueil Universel.

Ce seront 7 jours de sanctification à la recherche du plus grand trésor qui est l’Esprit du propre Dieu.

C’est une opportunité pour ceux qui désirent être baptisés par Lui.

Durant cette période, nous ferons un jeûne d’aliments. Ainsi, nous choisirons un des repas que nous prenons au long de la journée et nous nous nous abstiendrons de lui.

« Ce sera une sorte de retrait spirituel. Choisissez une heure de la journée où vous renoncerez à l’un des repas.  Vus ne prendrez pas ce repas. Exceptés ceux qui sont en train de prendre des médicaments. Autrement dit, ceux qui ne peuvent pas jeûner à cause de l’orientation médicale. Mais vous qui pouvez, ce sera pendant 7 jours. Vous investirez dans le monde spirituel. Les personnes dans le monde font durant ces 7 jours ce qu’elles ne font pas durant toute l’année. Elles sont audacieuses et cela s’empire chaque année. Du côté spirituel, nous ne pouvons pas être timides » a annoncé l’Évêque Renato Cardoso, durant la réunion qui a eu lieu au Temple de Salomon le 27 février dernier.

Que faire durant cette période ?

De plus, avec l’intention de nous rapprocher du Très-Haut, nous participerons le plus possible aux réunions qui auront lieu tous les jours au 254, rue du Faubourg Saint-Martin 75010 Paris, ou dans un autre Centre d’Accueil Universel (consultez ici les adresses).

Vous pourrez aussi chercher la présence du Saint-Esprit la nuit par exemple. En plus de pratiquer la lecture biblique. (Découvrez ici 5 conseils pour lire la bible).

Ici sur le site centredaccueil.fr, vous trouverez également des informations, messages, réflexions et d’autres contenus qui vous aideront dans votre édification spirituelle. Ne manquez pas.

Source : Universal

This website uses cookies and third party services. Ok