Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Il existe plusieurs raisons qui poussent une personne à s’éloigner de la présence de Dieu.

Cependant, il est nécessaire de comprendre que ceux sont les esprits malins qui ont provoqué cet éloignement.

La raison est simple : ils veulent ramener votre âme vers le l’endroit où ils se trouvent. Un environnement de souffrance éternelle.

Certainement, vous ne voulez pas cela pour votre vie. Et probablement que vous réussissez à vous souvenir comme il était bon lorsque vous viviez dans la présence du Seigneur Jésus.

La bonne nouvelle est que vous Lui manquez et Il veut vous rencontrer à nouveau. Une fois que vous vous présentez à Lui, la relation est rétablie.

Jour de la Nouvelle Rencontre

Ce dimanche 27 janvier, vous aurez cette opportunité. Le « Jour de la Nouvelle Rencontre » aura lieu dans chaque Centre d’Accueil Universel.

Conformément à ce que l’Évêque Edir Macedo a annoncé durant l’émission Parole Amie sur cet événement spécial : « Peut-être qu’un jour vous avez été heureux. Vous avez été une créature qui aimait parler de Jésus à toutes les personnes. Et avec le temps, vous avez-vous êtes découragé, les amitiés du monde sont revenues. Alors maintenant vous avez votre foi froide ou tiède. Ce dimanche 27, nous aurons la Nouvelle Rencontre avec Dieu. Et votre vie sera une autre. Ainsi, votre parole commencera à transmettre la vie. À l’intérieur de vous, des fleuves d’eau vives flueront comme dans la Parole. »

Peu importe ce que vous avez fait, Dieu veut encore le meilleur pour vous ; cette vie est passagère, mais votre âme est éternelle. C’est pourquoi, ne la gaspillez pas loin du Très-Haut, qui désire vous donner la paix.

« Lorsque vous aurez cette expérience avec Dieu, toute votre vie changera. Il ne fait rien à moitié. Il est grand et Il veut faire des choses grandes dans votre vie », a conclu l’Évêque.

Source: Universal

This website uses cookies and third party services. Ok