Êtes-vous prêt pour la guerre ?

La Bible décrit que pour conquérir la Terre Promise, Josué devait affronter de nombreuses batailles (Lisez Josué 1). Pareillement, David, avant d’être roi, devait affronter de nombreuses guerres (lisez 1 Samuel 16). Eux et tant d’autres exemples bibliques ont eu des guerres coriaces avant de conquérir ce qu’ils désiraient et ce que Dieu avait promis.

Pour cela, nous comprenons que pour atteindre nos objectifs et arriver au succès que nous désirons tant, nous devrons lutter. « Combien de fois le mal se lève contre nous, lorsque nous l’attendons le moins ? Il n’y a pas de conquête sans guerre et si vous n’étiez pas prêt à l’affronter, n’attendez rien », dit l’Évêque Allan Sena.

Les bonnes armes

Pour vaincre une guerre, il est nécessaire d’utiliser les bonnes armes. Dans ce contexte, la première est le pacte avec la Parole du Très Haut, afin d’avoir la direction et le soutien pendant la lutte. Celui qui n’a pas un véritable pacte avec Dieu, se fatigue dans la lutte.

“Tant que vous laissez l’Éternel après vos projets, dans votre entreprise, dans votre travail, vous manquerez de tout. Sa Parole ne peut jamais manquer dans votre vie, car Elle nous soutient dans le désert, dans le mauvais jour », enseigne-t-il.

L’autre arme est l’obéissance, à risque, à cette Parole, qui mène la personne à vivre par la foi et non par ce qu’elle voit. « Si tout est détruit, par la foi, elle se voit donner un grand témoignage. Cessez de murmurer, soyez une personne de foi et vaillante, car c’est Lui qui va avec vous. Il vous remplira de prospérité, idées, courage », explique-t-il.

Dans la nation des 318, vous apprenez ces secrets et bien d’autres afin d’obtenir le succès dans votre vie financière et professionnelle. Elle a lieu tous les lundis à 7h, 10h, 12h, 15h et 20h au 254, Rue du Faubourg Saint-Martin 75010 Paris ou dans le Centre d’Accueil le plus proche de chez vous.

Participez!

Source: Universal