Êtes-vous accommodé ou révolté? 

 

Lorsque vous regardez votre vie économique, quelle est votre réaction? Peut-être que vous vous êtes déjà habitué à cette situation précaire dans laquelle vous vivez. Si vous avez une vie extrêmement limitée et que cela ne vous dérange pas, c’est parce que vous êtes déjà accommodé. 

Même si vous demandez de l’aide à Dieu pour que cela change, malheureusement, même Lui ne pourra vous exaucer. Même s’il est le Tout-Puissant, comprenez qu’Il a besoin de votre coopération pour réaliser le miracle.  

“Tant que votre vision ne change pas, votre condition de vie aussi ne changera pas; Pour transformer votre réalité, le Seigneur a besoin que vous ouvriez votre cœur, que vous écoutiez Sa voix et que vous obéissiez” dit l’Évêque Allan Sena.  

Attitude de révolte 

Pour avoir le succès financier allié à Dieu, au-delà de la foi, il est nécessaire que vous ayez une attitude de révolte. Le Très-Haut s’est toujours allié aux personnes révoltées, afin de réaliser l’impossible. Moïse fut l’une d’elles. 

La Bible raconte le moment où il a tué un égyptien qui châtiait un hébreu (Lisez Exode 2:11-12). Il aurait pu ne pas s’en mêler, mais il n’a pas accepté cette injustice.  

Lorsque Dieu a vu l’attitude de révolte de Moïse, Il avait la certitude qu’Il pourrait travailler avec lui. Dieu a parlé avec lui dans le buisson, car Il a vu qu’il y avait en lui un esprit révolté. Si cela se produit avec vous, votre vie changera aussi pour Sa gloire”, a affirmé l’Évêque.  

Briser la malédiction  

Ce Lundi (21), il y aura la réunion de la Nation des Vainqueurs, à 7h, 10h, 12h, 15h et 20H. 

Participez dans le Centre d’Accueil Universel le plus proche de chez vous.

Source: Universal