« En participant au « Lundi des Vainqueurs », j’ai appris à agir par la foi et à ne pas me limiter »

Au cours de ces dernières années, dans la présence de Dieu, j’ai appris, j’ai développé ma foi au travers des enseignements reçus dans les réunions.

L’an dernier, j’ai décidé de passer un diplôme en candidate libre. Passer un diplôme après 40 ans, avec une vie bien remplie tant au niveau spirituel, familial que professionnel, paraissait pour certains impossible. En participant au « Lundi des Vainqueurs », la réunion du lundi, j’ai appris à agir par la foi, à ne pas me limiter et surtout à ne pas me laisser intimidé par les obstacles. C’est ainsi que malgré un temps restreint, des difficultés nombreuses et variées, j’ai passé mon examen et obtenu mon diplôme.

De même dans ma vie professionnelle, en tant qu’entrepreneur, je dois quotidiennement surmonter les obstacles. J’ai appris à ne rien lâcher… Je travaille dans l’immobilier et parfois certaines ventes paraissent vouer à l’échec. J’ai eu à travailler sur un « cas impossible », en raison des problèmes de conformité lié à la construction du bâtiment et des problèmes financiers rencontrés par la copropriété. J’ai signé 2 compromis de vente pour cet appartement mais aucun des deux n’a été jusqu’au bout, les acheteurs en raison de la situation se sont tour à tour rétractés. J’avais d’autres ventes, et ce n’est pas cette vente qui aurait une différence financièrement parlant. Comme j’ai appris à lutter avec Dieu et à ne jamais désister, j’ai persévéré et en réponse à un propos de fidélité fait, Dieu a répondu en envoyant le juste acheteur, celui qui a été jusqu’à la signature chez le notaire et qui n’a rien perdu en faisant cette transaction. À chaque jour, Dieu modèle en moi un entrepreneur toujours plus performant.

Mme Tania

Esprit d’audace

“Quand ils eurent prié, le lieu où ils étaient assemblés trembla; ils furent tous remplis du Saint-Esprit..."
- Mme Ester Bezerra

2019-09-09T13:17:14+02:00

Leave A Comment

This website uses cookies and third party services. Ok