Elle souffrait de douleurs inexpliquées

Avant d’arrivée au CAU, j’étais une jeune malade, je suis née avec des problèmes de santé au niveau du cœur j’étais donc souvent à l’hôpital… En grandissant je commençais à avoir des douleurs en bas du ventre, lorsque j’allais vers les médecins ils ne voyaient rien, pour eux tout était normal. Sauf qu’à cause de ces douleurs je commençais à marcher courbée…
De plus lorsque nous arrivions en période d’été, je ne supportais pas, c’était l’un des moments où je me sentais très mal.
Avec ma famille nous avons cherché par plusieurs moyens de trouver la solution, on est allée dans plusieurs églises où on nous disait de faire plusieurs choses en pensant que la guérison allait se faire mais rien n’y faisait…

Jusqu’au moment où ma mère a été invité par l’une de mes tantes au CAU, de là elle a commencé à manifester sa foi en suivant les conseils qu’on lui donnait… On a commencé à avoir quelques améliorations…
Mais la guérison totale s’est faite au moment où j’ai compris le pouvoir de la foi, que j’ai pu pratiquer et remettre ma vie entre les mains de Dieu.
Cela faisait un moment que j’étais assez ferme aux réunions mais je stagnais dans ma foi. Jusqu’au moment où un événement c’est passé, qui a été comme une sorte de déclic. De la j’ai pris la décision de confier et remettre ma vie à 100% à Dieu.

Aujourd’hui je suis une jeune heureuse, qui sourit vraiment chose qui était difficile avant, maintenant j’ai des objectifs, je travaille, je suis en paix envers moi-même, j’ai la joie, je ne vis plus pour les autres, je n’ai plus d’attaques pendant la nuit. Je m’accepte et m’aime comme je suis, mais surtout j’ai pu voir la fin de toute cette souffrance dans ma vie.

Mlle Cindy

De mère à mère: cherchez l’Éternel

«Cherchez l'Éternel pendant qu'Il se trouve; Invoquez-Le, tandis qu'Il est près.» (Ésaïe 55:6) Chère mère, Nous allons parler des jours que nous sommes en train de vivre, des jours difficiles remplis de méchanceté. Prenez soin

Pourquoi existez-vous?

Chère amie, regardez-vous dans le miroir! Voyez comme vous êtes en train de grandir, vous êtes en train de devenir une belle jeune fille. Mais, vous êtes-vous déjà demandé pourquoi vous êtes ici, sur cette

Leçon Online – EBI

Prêt les enfants, pour une nouvelle leçon en ligne? Préparez votre Bible et une petite bouteille d'eau et soyez attentifs, à la leçon avec toute votre famille🤗 https://youtu.be/wcdjEnblAAI

Mots Croisés

Toujours dans l'Esprit de notre réunion mensuelle de juillet : La Crainte envers Dieu sur Internet, nous allons faire ces mots croisés? Souligne les mots que tu as trouvé et prend une capture d’écran et