GODLLYWOOD GIRLS 22 Juillet 2020

Godllywood Girls: Échangez vos pensées

 

Bien des fois, vous vous sentez bombardée par de nombreuses mauvaises pensées, des pensées qui vous font du mal et qui vous attristent, n’est-ce pas ainsi que cela se passe?

Proverbes 23:7 dit le suivant: «Car il est comme les pensées de son âme.»

Cependant, la manière dont il faut combattre ces mauvaises pensées, est en se remplissant de bonnes pensées, en faisant un vrai échange. En effet, c’est nous qui choisissons quoi penser.

Pour que cela soit possible, il est nécessaire que vous vous remplissiez des choses de Dieu, en lisant Sa Parole, qui sont les pensées parfaites de Dieu et vous Le connaîtrez chaque jour un peu plus.

Cependant, si vous donnez des ailes aux mauvaises pensées, comme par exemple: penser que vos parents se sont séparés à cause de vous; qu’ils aiment plus vos frères et sœurs que vous; qu’ils ne vous aiment pas; qu’ils ne vous donnent pas d’attention parce qu’ils ne veulent pas et non parce qu’ils ont besoin de travailler; ou des pensées plus nocives, comme le fait de vouloir cesser de vivre, de vouloir utiliser des artifices pour soulager votre douleur, vous mutiler, etc., elles gagneront des forces.

Il faut les combattre, penser à des bonnes choses et les rejeter de toutes vos forces, jusqu’à ce que ces pensées disparaissent.

Vous avez été choisie par Dieu, parce qu’à Ses yeux, vous êtes très spéciale, très aimée, très précieuse.

Commencez à travailler vos pensées de cette façon: chaque fois qu’une mauvaise pensée surgira, vous vous direz à vous-même: j’ai été choisie par Dieu, Il m’aime, Il est mon meilleur Ami, je suis très spéciale pour Lui!

Répétez-les autant de fois qu’il le faudra, mais ne permettez plus à ces pensées négatives et à d’autres, similaires, de dominer votre esprit.

Vous verrez comme elles fuiront loin de vous et ainsi, vous serez, chaque fois plus, cette princesse de Dieu, forte et déterminée, qui ne se laisse emporter par rien ni personne.

#QueDesBonnesPensées

Que Dieu vous bénisse toutes.