Nouvelle

Distractions : les ennemis que vous devez vaincre

Combien de personnes ont déjà été proches de leur objectif et parce qu’il manquait très peu, elles ont tout perdu ? Peut-être même que cela vous est déjà arrivé.

Savez-vous pour quelle raison cela arrive ?

Dans le podcast « Intelligence pour votre vie », l’Évêque Renato Cardoso précise : « Lorsque vous dîtes : « Je vais changer ma vie », « Je vais conquérir quelque chose de grand », quelque chose de très fort arrivera pour vous distraire, pour retirer votre attention. En effet, lorsque vous vous distrayez, vous retirez vos yeux de ce qui est le plus important, de ce que vous voulez. Et lorsque vous faites cela, vous perdez la concentration. Vous cessez d’être lié à votre objectif. Et avec cela vous perdez aussi des forces. Il est impossible que nous mettions la force sur quelque chose que nous ne sommes pas en train de cibler. »

L’un des principaux outils du diable pour faire tomber les personnes sont les distractions.

Plusieurs personnes commencent le propos spécial de la Campagne d’Israël avec beaucoup de discipline. Même face aux difficultés et aux problèmes, elles se maintiennent fermes sur l’Autel.

Cependant, au long de ce chemin, il y a celles qui se découragent, renoncent à leur objectif, écoutent les pensées de distraction et ainsi sont vaincues par les esprits malins qui ne veulent pas voir le pouvoir du Très-Haut dans la vie de ces personnes.

« Lorsque Dieu veut vous visiter, veut faire quelque chose de grand dans votre vie, vous pouvez avoir la certitude que quelque chose de fort se lèvera pour vous distraire. Vos préoccupations, vos anxiétés, des personnes qui vont essayer de dévier votre attention, des petits commérages, une nouvelle dans le monde. Enfin, quelque chose va surgir pour essayer de retirer votre attention. Si vous cédez et prenez cette idée, alors vous allez perdre le plus important », alerte l’Évêque.

Cependant, dites « non » à tout le reste et « oui » à votre objectif.

Campagne d’Israël de la Vallée de la Décision

Dans tout l’Universel, la Campagne d’Israël de la Vallée de la Décision est en train d’avoir lieu. Si vous n’êtes pas en train d’y participer, sachez qu’il en est encore temps. Participez, aujourd’hui, à une réunion dans le Centre d’Accueil le plus proche de chez vous.

Source : Universal

Deixe o seu comentário

Ou preencha o formulário abaixo.

O seu endereço de email não será publicado. Campos obrigatórios marcados com *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.