Dimanche de l’imposition des mains

« Puis il leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création.
Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.
Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues;
ils saisiront des serpents; s’ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur feront point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris. »

Le texte ci-dessus est extrait du livre de Marc 16, versets 15 à 18. Dans ce dernier, nous pouvons confirmer qu’à travers les mains des disciples, Dieu faisait des miracles extraordinaires. Les personnes qui allaient jusqu’à eux étaient délivrées et guéries.

De la même manière, des millions de personnes, ne supportant pas et n’acceptant pas d’être malades ou d’avoir un membre de la famille dans cette condition, cherchent la guérison à leurs maladies par la foi.

Ce fut le cas de toutes ces personnes, du Centre d’Accueil Universel en France Métropolitaine et Dom. Voyez en images quelques témoignages :

 

 

Dimanche de l’imposition des mains 

Pour cela, ce Dimanche 18 Août, au 254, Rue du Faubourg Saint-Martin 75010 Paris et dans tous les Centre d’Accueil Universel, le « Dimanche de l’Imposition des mains » sera réalisé.

“Le Seigneur Jésus a promis que lorsque nous imposerons les mains sur les malades, ils seraient guéris. Et c’est pour cette raison que nous présenterons nos mains à Dieu toute cette semaine, et ce Dimanche, nous obéirons à l’ordre du Seigneur Jésus : imposer sur les malades afin qu’ils soient guéris », a dit l’Évêque Adilson Silva.

Si vous êtes fatigués de chercher des traitements médicaux pour votre problème et voyez que cela fut en vain, participez à cette rencontre spéciale.

Car de la même manière que Dieu a utilisé les mains des disciples pour guérir ces personnes, il utilisera aussi les mains des hommes de Dieu pour vous délivrer de tous le mal.

Source: Universal

2019-08-16T11:04:22+02:00

Leave A Comment

This website uses cookies and third party services. Ok