Dimanche de la Victoire: Le pouvoir de la Parole

L’histoire du Centre d’Accueil Universel débute au Brésil en Juillet 1977. Elle a été fondée par l’Évêque Edir Macedo et est aujourd’hui présente dans plus de 127 pays. En France le travail du Centre d’Accueil a débuté en 1992 et compte aujourd’hui 37 églises à travers le pays dont 10 en Outre-Mer et le travail continue à évoluer de jours en jours.
L’objectif du Centre d’Accueil est de mener les personnes, à la lumière de la Parole de Dieu, au bien-être tant physique que spirituel, et à la réalisation de leurs objectifs à travers la foi.
Des voyages missionnaires sont régulièrement réalisés à travers le monde, dans l’objectif d’apporter cette Parole de force, de foi à tous ceux qui l’acceptent et le désirent. Les apôtres en faisaient de même dans le passé, apportant la bonne nouvelle et à travers Elle, les personnes étaient libres et bénies. Et cela n’a pas changé.
Après le Portugal, la Russie, l’Angleterre ou encore l’Afrique du Sud, c’est près de 14 ans après sa dernière visite que l’Évêque Macedo a réalisé ce Dimanche (23) une Rencontre Spéciale, au Dock Pullman, destiné au peuple Français.
Une rencontre tant attendue que plus de 5 000 personnes assoiffées d’une Parole qui renouvellerait leur entendement, étaient présentes en cette matinée du 23 Octobre 2022.
L’importance de la Parole
La Parole de Dieu suffit à celui qui Le cherche. Elle renouvelle l’âme ; l’esprit, la pensée, la vision. La Parole renouvelle la créature pour la rendre à l’Image du Créateur. Par la parole une nouvelle vie est possible et le plus grand miracle se produit, celui du Salut de l’Âme.
Dieu est le Père de ceux qui Le cherchent
L’Évêque Macedo a enseigné : « Dieu est le Père de ceux qui sont abandonnés et qui acceptent d’avoir une nouvelle vie en Lui » et en ce jour, plusieurs ont su trouver en Dieu, ce Père qu’ils n’ont jamais eu.
Dans cet objectif, plusieurs prières ont été réalisées en faveur des familles, des personnes opprimées, las de vivre, afin de déterminer la victoire dans leur vie. Plusieurs témoignages ont été rendus et ceux qui, en arrivant avaient perdu tout espoir de vivre sont ressortis libres et avec une vision complètement différente de la vie. Les méprisés ont été valorisés, ceux qui étaient faibles ont été fortifiés, les affligés ont été renouvelés, par Dieu Lui-même.
Découvrez-en plus au sujet de la Parole de Dieu et ayez une rencontre avec le Père en participant chaque Dimanche à la Rencontre avec Dieu, dans chaque Centre d’Accueil Universel!
Résumé de la rencontre :
Laisser un commentaire