Dimanche 13 Octobre: clôture du “Jeûne de Daniel” 

 

 

 

Ce Dimanche 13 Octobre dans tous les Centre d’Accueil Universel, aura lieu la clôture du “Jeûne de Daniel”. Ça sera “la Grande Célébration du Saint-Esprit ». 

Qu’est-ce que le “Jeûne de Daniel”? 

Au long de cette période, les participants se sont déconnectés des informations de ce monde pour s’envelopper de la Présence de Dieu. 

Le 18 Septembre, l’Évêque Edir Macedo a expliqué sur son blog: “Ce Jeûne sera un traitement spirituel. Nous laisserons pendant 21 jours les choses séculaires de cette vie, de ce monde, pour focaliser notre pensée, à 100% sur ce que Dieu a dit dans Sa Parole. Celui qui désire boire de leau que Jésus veut donner, fera le sacrifice de laisser les réseaux sociaux, le shopping, le cinéma, le théâtre, les séries et tout ce qui n’a rien à voir avec la foi au Seigneur Jésus”.   

Un grand évènement biblique 

Ce propos spécial a lieu afin d’aider les personnes à chercher le baptême du Saint-Esprit, comme cela s’est passé avec les disciples du Seigneur Jésus le “Jour de la Pentecôte”. 

Le jour de la Pentecôte, ils étaient tous ensemble dans le même lieu; Tout à coup il vint du ciel un bruit comme celui d’un vent impétueux, et il remplit toute la maison où ils étaient assis. Des langues, semblables à des langues de feu, leur apparurent, séparées les unes des autres, et se posèrent sur chacun d’eux. Et ils furent tous remplis du Saint-Esprit, et se mirent à parler en d’autres langues, selon que l’Esprit leur donnait de s’exprimer. Actes 2:1-4 

Dans le livreO Espírito Santo”, l’Évêque Edir Macedo dit également: “lorsque quelqu’un est baptisé du Saint-Esprit, il reçoit immédiatement le pouvoir pour servir d’instrument entre les mains du Saint-Esprit; il reçoit le pouvoir de servir de témoin de la résurrection du Seigneur Jésus. Non seulement témoin dans le sens où il parle de ce qui est écrit dans la Bible; mais être comme le Seigneur Jésus Lui-même, témoin vivant de Celui qui est vivant”.  

Rencontre spéciale  

La clôture du Jeûne de Daniel aura lieu dans cette même foi. Pour cela, participez à la prière spéciale qui sera réalisée. Ainsi, si vous désirez aussi recevoir le SaintEsprit dans votre vie, remettezvous à Lui véritablement. Ne manquez pas cette opportunité! 

Malgré la fin du propos, vous pouvez continuer à vous abstenir de ce quoffre ce monde pour rester ferme dans le Royaume de Dieu. 

Source: Universal