POUR LES ADOLESCENTES

 

Chère Girl, analysez, depuis combien de temps vous êtes dans le groupe, depuis combien de temps, vous êtes en train d’apprendre les choses de Dieu. Cela fait beaucoup de temps, n’est-ce-pas?

Si vous vous arrêtez pour réfléchir affectueusement, vous verrez, que ce sont beaucoup d’enseignements, beaucoup de précieuses orientations, pour que vous vous mainteniez, loin du monde et ferme dans la foi.

Cependant, il est nécessaire de demeurer fidèle à Dieu, en obéissant à Ses enseignements, en les pratiquant vraiment dans votre vie, dans votre quotidien. La Parole de Dieu dit:

«Toi, demeure dans les choses que tu as apprises, et reconnues certaines, sachant de qui tu les as apprises; dès ton enfance, tu connais les Saintes Lettres, qui peuvent te rendre sage à Salut par la foi en Jésus-Christ.» (2 Timothée 3:14-15)

Chère amie, vous rappelez-vous du jour, où vous vous êtes inscrite pour le Rush? Vous rappelez-vous de votre enthousiasme, de votre si grande motivation et volonté, d’entrer dans la Groupe, au point de ne pas mesurer les efforts, pour être présente, le jour et l’heure marqués? C’est cela! Où est-ce que tout cela est passé?

Comme il est écrit dans les versets ci-dessus, vous devez demeurer, car, depuis votre enfance, vous avez appris les Saintes Lettres, en d’autres mots, la Parole de Dieu, Sa volonté et également à travers le groupe; et cet apprentissage pratique, est capable de faire de vous, une fille sage à Salut de votre âme, par la foi en Jésus.

Mais, comment êtes-vous aujourd’hui par rapport au groupe? Comment réalisez-vous les TCO’s, participez-vous aux accueils, aux réunions mensuelles et aux discussions? Cultivez-vous le même enthousiasme, la même volonté et la même motivation, que lorsque vous êtes entrée ou faites-vous tout, en traînant des pieds, en trouvant cela ennuyant et même en pensant à sortir des Girls? Hummm… soyez sincère avec vous-même! Où est Dieu dans votre vie?

Il est nécessaire de demeurer, dans les choses que vous avez apprises et que vous apprenez de Dieu; il est nécessaire que vous vous attachiez aux choses qui viennent d’en Haut et que vous cessiez de donner plus de votre temps, pensée, cœur et appréciation aux appels trompeurs du monde.

Souvenez-vous, vous êtes responsable de votre Salut; vous répondez déjà, de vos actes, de vos choix et de vos décisions.

Changez, avant qu’il ne soit trop tard!

Que Dieu vous bénisse toutes.