Découvrez qui est votre plus grande source de motivation

Il existe un manuel qui possède les bonnes références pour votre succès. L’Auteur est une source de motivation qui depuis des années – en vérité depuis des siècles – aide tous ceux qui cherchent Ses services et obéissent à Sa direction. Dieu est cette source de motivation et Il nous donnera toujours des raisons pour que nous n’abandonnions jamais nos idées.

Ses orientations sont présentes dans la Bible, qui vous prépare pour affronter et vaincre des batailles, des déserts et des tribulations. Si votre vie est appuyée sur cette Parole et non sur la force de vos bras, vous vaincrez.

Un exemple de comment le Seigneur encourage, peut être vu dans l’histoire de Josué. Après la mort de Moises, il a assumé la mission de diriger le peuple d’Israël. « Gérer des personnes est très difficile, car chacun pense d’une manière. Est-ce que vous vous imaginez gérer 3 millions de personnes, extrêmement en colère, qui réclament de tout ? Josué ne se sentait pas prêt et il s’est découragé » dit l’Évêque Edson Costa récemment lors du congrès des Vainqueurs.

Mais voyez ce que le Très-Haut a dit :

Moïse, mon serviteur, est mort; maintenant, lève-toi, passe ce Jourdain, toi et tout ce peuple, pour entrer dans le pays que je donne aux enfants d’Israël. Josué 1:2

« La première chose qu’Il dit à ceux qui sont prostrés est : lève-toi. Dieu réussit seulement à parler avec ceux qui prennent une position, une posture de vainqueur, ceux qui réagissent. Se lever c’est assumer la position de vainqueur indépendamment de ce que vous sentez. C’est le premier pas », a expliqué l’Évêque.

« Tout lieu que foulera la plante de votre pied, je vous le donne, comme je l’ai dit à Moïse. » Josué 1:3

En d’autres mots : ne restez pas avec les bras croisés. Dieu vous donnera seulement le lieu où vous arriverez. Où vous irez Il ira à vos côtés », a-t-il expliqué.

Nul ne tiendra devant toi, tant que tu vivras. Je serai avec toi, comme j’ai été avec Moïse; je ne te délaisserai point, je ne t’abandonnerai point. Josué 1:5

En d’autres mots, malheur à ceux qui vous touchent. Le concurrent, l’ennemi, le jaloux, qui qu’il soit, personne ne vous résistera.

Orientation

« Fortifie-toi et prends courage, car c’est toi qui mettras ce peuple en possession du pays que j’ai juré à leurs pères de leur donner. Fortifie-toi seulement et aie bon courage, en agissant fidèlement selon toute la loi que Moïse, mon serviteur, t’a prescrite; ne t’en détourne ni à droite ni à gauche, afin de réussir dans tout ce que tu entreprendras. »
Josué 1:6-7

« S’efforcer n’est pas une question d’avoir des conditions ou des forces. C’est une question de réaction, avec ou sans volonté, avec ou sans force, faire ce qui doit être fait. Vous n’avez pas toujours la volonté de tout faire – comme lire la Bible, prier ou aller à l’église – mais c’est une question de nécessité », dit l’Évêque

« Que ce livre de la loi ne s’éloigne point de ta bouche; médite-le jour et nuit, pour agir fidèlement selon tout ce qui y est écrit; car c’est alors que tu auras du succès dans tes entreprises, c’est alors que tu réussiras. » Josué 1:8

« Ceci signifie qu’au lieu d’avoir une excuse sur le bout de la langue, une parole d’échec, de découragement, ayez la Parole de Dieu. Tant que cette Parole est avec vous, Il garantit qu’Il vous fera prospérer, réussir », a finalisé l’Évêque

Participez au Congrès des Vainqueurs et voyez votre vie financière avancer. Il a lieu tous les lundis au 254, rue du Faubourg Saint-Martin, à 7h, 10h, 12h, 15h et spécialement à 20h, mais également dans chaque Centre d’Accueil Universel.

Source:Universal

 

 

2019-02-04T14:22:18+02:00

Leave A Comment

This website uses cookies and third party services. Ok