Quelle est la raison de votre souffrance ? angoisse ? dépression ? peur ? oppression ? désir de suicide ? Addiction ? douleur dans le corps sans cause apparente ? maladie que les médecins ne réussissent pas à diagnostiquer ? perturbation nocturne ? vision d’ombres ? audition de voix ? sensation de poids et d’être suivi par une présence étrange ?

Vos chemins paraissent-ils être bloqués et pour plus que vous vous efforciez, votre vie ne va pas de l’avant ?

Ce que vous ne savez peut-être pas est que derrière cette souffrance, il existe une force maligne. Et l’unique manière de vous délivrer de ce martyre est en attaquant ce mal à la racine.

C’est ce que le Seigneur Jésus faisait lorsque des personnes malades et tourmentées allaient ou étaient amenées vers Lui. En expulsant le mal qui était dans leur vie, elles étaient immédiatement guéries, délivrées et elles recommençaient à avoir une vie normale.

C’est le cas d’un jeune dans le livre de Marc, chapitre 9, à partir du verset 17. Il était muet et sourd depuis l’enfance et d’après son père, il souffrait aussi d’épilepsie :

Et un homme de la foule lui répondit: Maître, j’ai amené auprès de toi mon fils, qui est possédé d’un esprit muet. En quelque lieu qu’il le saisisse, il le jette par terre; l’enfant écume, grince des dents, et devient tout raide. J’ai prié tes disciples de chasser l’esprit, et ils n’ont pas pu. (…) Jésus, voyant accourir la foule, menaça l’esprit impur, et lui dit: Esprit muet et sourd, je te l’ordonne, sors de cet enfant, et n’y rentre plus. Et il sortit, en poussant des cris, et en l’agitant avec une grande violence. L’enfant devint comme mort, de sorte que plusieurs disaient qu’il était mort. Mais Jésus, l’ayant pris par la main, le fit lever. Et il se tint debout.

Cela prouve que tant qu’il n’y a pas le travail de délivrance dans la vie d’une personne, il n’est pas possible qu’elle soit heureuse.

C’est la raison pour laquelle beaucoup de personnes changent d’emploi et restent dans la misère, changent de branche d’entreprise et restent au bord de la faillite, changent leurs relations et restent frustrées, changent de médicaments et de traitements médicaux et restent malades, changent de religion et restent à vivre une vie attachée.

Pour recevoir cette délivrance, les vendredis il y a au siège du Centre d’Accueil et dans chaque Centre d’Accueil Universel, la chaîne de Délivrance. Si vous désirez que votre vie aille de l’avant et plus en arrière, ne manquez pas afin que la malédiction soit éliminée et donne place à la bénédiction.

Qu’il revête la malédiction comme son vêtement, Qu’elle pénètre comme de l’eau dans son intérieur, Comme de l’huile dans ses os! Psaume 109:18

Le siège du Centre d’Accueil Universel se trouve au 254, rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris. Pour vérifier l’adresse du Centre d’Accueil le plus proche de chez vous, cliquez ici.

Source : Universal