Début des 21 Jours du Jeûne de Daniel

Plusieurs exemples dans la Bible démontrent le pouvoir de la foi dans le domaine familiale. Pierre a agi sa foi en amenant Jésus à sa belle-mère qui souffrait d’une fièvre mortelle, et en la touchant, Jésus lui a redonné la vie. Il en est de même pour Jaïrus et sa fille, le Centenier et son serviteur et bien d’autres. Le Seigneur Jésus est Le Seul qui puisse délivrer notre famille des liens de la mort, du blocage, de la misère et de toutes les autres situations qui vous mettent dans la détresse. Pour cela, toutes les personnes présentes ce Dimanche 19 Mai au Centre d’Accueil, ont eu l’opportunité une fois de plus, d’apporter le nom de leur famille aux pieds de la croix, conscientes qu’Il est la Solution à tous les problèmes.

Sans Lui, nous ne pouvons rien faire.

Comment prendre les bonnes décisions, agir conformément à la Parole de Dieu, Lui plaire ? Seul Son Esprit nous dirige. L’Esprit de Dieu nous donne le discernement, Il nous donne la vie. Mais prend-Il plaisir en chacun de nous ? La personne qui désire recevoir l’Esprit de Dieu sacrifie ce qu’elle est, ce qu’elle aime, ce qu’elle désire pour Lui donner la place qu’Il doit occuper. À l’image de l’union maritale, si elle ne sacrifie pas ses goûts, ses désirs, l’autre n’a pas de place dans sa vie et ce mariage est voué à l’échec. Il en est ainsi avec Le Saint-Esprit, s’Il n’a pas d’espace, Il ne peut demeurer dans la vie d’une personne. Sa volonté doit aussi être celle de Dieu.

 « Je suis le cep, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire. »
Jean 15.5

Tout être humain a besoin du Saint-Esprit, car celui qui est baptisé, a le seau de Dieu sur lui. Si ce n’est pas le cas, il court un véritable risque : Perdre son âme pour l’éternité.

Indépendamment de votre origine, niveau social ou intellectuel, homme ou femme, Dieu désire que Son Esprit demeure en vous.

Jeûne de Daniel

Pour cela, dans chaque Centre d’Accueil, le Jeûne de Daniel a débuté. L’objectif est que chacun se sépare de tout ce qui affaiblit sa communion entre Dieu et se dédie entièrement à Lui pendant 21 jours. Les informations et musiques séculaires, la télévision, les réseaux sociaux, les préoccupations, toutes ces choses étouffent la voix de Dieu et nous éloignent chaque jour plus de Lui. Pour cela, durant cette période, nourrissez-vous de la Parole de Dieu, de contenus chrétiens en vous rendant sur le site du Centre d’Accueil, les blogs du Centre d’Accueil, en écoutant Parole de Vie. Mais également en renforçant votre communion avec Lui à travers la prière et en participant aux diverses réunions dans le Centre d’Accueil le plus proche de chez vous, durant laquelle une partie de la réunion sera exclusivement réservée à la recherche du Saint-Esprit.

Participez donc au Jeûne de Daniel et rendez vous dans le Centre d’Accueil le plus proche de chez vous.

2019-05-20T15:26:14+02:00

Leave A Comment

This website uses cookies and third party services. Ok