De mère à mère: votre propre justice

«Ne connaissant pas la justice de Dieu, et cherchant à établir leur propre justice, ils ne se sont pas soumis à la justice de Dieu» Romains 10 :3

Chère mère,

Prêtez attention au verset ci-dessus, voyez comment Dieu est attentionné et nous alerte sur la façon dont nous devons procéder.

Lorsque vous mère, prenez des attitudes relatives à l’éducation de vos enfants, lorsque vous faites les choses à votre manière et non comme Dieu enseigne, vous créez alors votre propre justice, en d’autres mots, votre propre chemin, ignorant ou ne considérant pas les enseignements de Dieu. Cela est très sérieux…

Souvent, vous perdez le contrôle des choses et vous n’en comprenez pas la raison.

Souvent vous renoncez à parler, à enseigner et à réprimander votre enfant, car il ne vous écoute pas.

Savez-vous pourquoi ces choses arrivent? Savez-vous pourquoi vous perdez le contrôle en ce qui concerne l’éducation de vos enfants? Savez-vous pourquoi vous vous sentez fatiguée et avez décidé de laisser tomber?

Exactement parce que vous avez voulu faire les choses à votre manière et non selon les enseignements de Dieu.

Et sachez que, si vous ne changez pas cette histoire, si vous ne revenez pas sur les voies de Dieu et ne suivez pas Ses commandements, cette situation dans votre maison tend seulement à s’empirer.

Mais vous pouvez changer tout cela, reprendre les rênes de la situation et recommencer à avoir le contrôle des choses: cherchez Dieu, repentez-vous de L’avoir mis de côté et demandez Son aide et Sa direction, j’ai la certitude que vous trouverez l’équilibre et la paix pour votre maison et qu’avec Dieu au contrôle de tout, vos enfants marcheront sur des voies droites et ils seront heureux en tout ce qu’ils réalisent. Croyez en cela et faites le test.

Que Dieu bénisse votre famille.