De mère à mère: Pour la liberté

«C’est pour la liberté que Christ nous a affranchis. Demeurez donc fermes, et ne vous laissez pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude.» (Galates 5:1)

Chère mère,

 Ces jours-ci sont différents, n’est-ce pas? Mais, comme Dieu permet tout, je crois que nous devons être sensibles à ce qu’Il veut nous montrer.

Nous devons être tranquilles et confiantes, en train de veiller et de prier, car je demande: y a-t-il autre chose à faire?

Mais, comme le dit la parole ci-dessus, c’est pour la liberté que Jésus nous a affranchis, en d’autres mots, soyons attentives afin de ne pas retourner dans le passé, à cette vieille créature, qui vit dans la chair, en criant, en insultant, en murmurant, sans la moindre patience envers ses enfants et son mari.

Or, la situation est là pour tout le monde et pourquoi allons-nous encore plus la compliquer?

La mère est le pilier, elle est le soutien, c’est nous qui créons l’ambiance à l’intérieur de notre foyer.

Soyez tolérante, patiente et par-dessus tout, montrez votre foi et votre confiance, car, lorsque nous confions véritablement en Dieu, nous savons qu’Il est au contrôle et qu’Il va nous bénir, en tout.

Mais si tout cela n’est pas en train d’arriver, dans votre maison, c’est parce que quelque chose est en train de manquer, entre vous et Dieu.

Ne serait-ce pas le manque de lire plus la Parole de Dieu? De savoir ce qu’Il veut pour vous? Ne serait-ce pas le manque de prière?

Ne serait-ce pas le manque de confiance ou ne vous manque-t-il pas ce désir ardent de tout faire pour LUI plaire?

Ne retournez pas dans le passé, au contraire, cherchez Dieu de toutes vos forces, tout sera bien plus tranquille.

Faites le test: priez, méditez, restez dans la foi!

Que Dieu bénisse votre famille!

Godllywood Girls – Message Spécial pour les mamans –

Vidéo Réponses

Attention, attention Vous êtes prêts à découvrir les réponses de notre Bibliomètre?🤗 Alors, confirmez combien de bonnes réponses, vous avez trouvées et partagez, en commentaire, comment ces nouvelles activités sont en train de vous aider😉

Sage ou insensée

«Celui qui fréquente les sages devient sage, mais celui qui se plaît avec les insensés s'en trouve mal.» (Proverbes 13:20) Voyez quel grand enseignement ce verset nous apporte! C’est si simple d’être sage, il suffit