De mère à mère: porte beaucoup de fruit

«Je suis le cep, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en Moi et en qui Je demeure porte beaucoup de fruit, car sans Moi vous ne pouvez rien faire.» (Jean 15:5)

Chère mère,

Voyez l’affirmation qu’a cette parole du Seigneur Jésus.

Il affirme que, si nous sommes en Lui, nous porterons du fruit.

Comment être en Jésus? En cherchant dans Sa Parole et en obéissant à Ses commandements (ce n’est pas facile, mais ce n’est pas impossible), mais la récompense vient certainement, c’est-à-dire, une vie pleine.

Mais Il continue aussi: sans Moi vous ne pouvez rien faire. Arrêtez-vous pour réfléchir, cela est très sérieux, autrement dit si vous n’êtes pas en Lui, faisant ce qu’Il veut pour vous, rien de ce que vous ferez n’aura de résultat.

Il l’a déjà affirmé: sans Moi vous ne pouvez rien faire. Alors, pourquoi marcher seule mère, si vous avez cette glorieuse promesse d’être en Lui, c’est-à-dire qu’avec Lui, vous porterez des fruits, vous serez une très bonne épouse, une mère spéciale, qui mènera ses enfants à une vie de victoires et qui aura un foyer de paix?

Cela semble impossible pour vous? Cela ne l’est pas non, je peux dire cela par expérience personnelle, car j’avais une famille détruite, mais lorsque j’ai cherché à obéir au Seigneur Jésus, alors tout s’est fait nouveau.

Mariage béni, enfants de la promesse, autrement dit, ils ont aussi leur vie tournée vers le fait de faire la volonté de Dieu, conclusion: une vie de paix et de satisfaction!

Que Dieu bénisse votre famille!