De mère à mère: Par le fruit de la bouche

«Par le fruit de la bouche on jouit du bien…» (Proverbes 13:2)

Chère mère,

Nous recevons tellement d’enseignements de la Parole de Dieu, que nous ne pouvons qu’être meilleure chaque jour.

Il est clair que nous avons besoin de mettre en pratique tout ce que nous apprenons. Mais, voyez l’importance de l’enseignement ci-dessus: Par le fruit de la bouche on jouit du bien.

En d’autres mots, s’il est dit que nous jouirons du bien, c’est aussi parce que nous pouvons jouir du mal.

Que de votre bouche, chère mère, ne sortent que des paroles qui édifient, des paroles de motivation, d’encouragement, d’amour, des éloges, car c’est très triste lorsque nous écoutons une adolescente commenter que sa mère ne fait que la rabaisser, qu’elle ne la motive pas, au contraire, qu’elle se méfie toujours d’elle, qu’elle crie toujours, enfin, vous ne l’encouragez pas, mais vous la découragez.

Nos enfants sont en train d’apprendre la vie et cela doit être de la meilleure manière possible, dans la foi, avec encouragement et avec amour.

Réfléchissez à la manière dont vous agissez comme mère et comme responsable d’un être humain.

Que Dieu bénisse votre famille!

Godllywood Girls – Message Spécial pour les mamans –

Leçon en ligne du Dimanche – EBI

Chers parents et enfants,👨‍👩‍👧‍👦 À travers la leçon d’aujourd’hui, nous allons découvrir LA CRÉATION DU MONDE🤩 Dieu, comme Il est grand et puissant, a créé tout, très joliment, en seulement six jours! Comprenons, ensemble, comment

Notre Dieu est Souverain

Aujourd'hui nous allons apprendre une nouvelle chanson🎤🎹🎶 Préparez-vous, en famille avec vos parents, les enfants, car ce sera votre tour de chanter à l'EBI, ce dimanche 🥳😍 https://youtu.be/zY4jTe3LUrk