De mère à mère: Le Pain de vie

«Jésus leur dit: Je suis le Pain de vie. Celui qui vient à Moi n’aura jamais faim, et celui qui croit en Moi n’aura jamais soif.» (Jean 6:35)

Chère mère,

Notre routine de vie n’est plus la même, n’est-ce pas?

Mais que pouvons-nous faire, si ce n’est aller de l’avant, en prenant soin de nous et de ceux que nous aimons?

C’est le rôle d’une mère, d’une épouse, nous sommes une référence dans notre foyer et, c’est pourquoi, nous devons maintenir le calme, la tranquillité et propager la paix.

Cherchez à tirer profit de la situation et ne restez pas en train de murmurer toute la journée; en fin de compte, le plus important est que Dieu nous garde et qu’Il protège notre santé.

Je sais que ce n’est pas facile, compte tenu de la situation du moment, qui affecte principalement la vie financière de la famille.

Mais je demande: est-ce que s’irriter, se disputer, résoudra le problème? Non, cela ne peut que l’empirer.

Alors, je vous invite à lire le verset ci-dessus et à le méditer.

Il est le Pain de vie, autrement dit, notre soutien, Il comble toutes nos nécessités. Mais là vous demandez: mais comment fera-t-Il cela?

Je ne sais pas, ce n’est pas notre problème, c’est le Sien et je vous garantis qu’Il le fera, car Il n’est pas fils d’un homme pour mentir.

Et Il a ajouté: celui qui vient à Moi, n’aura jamais faim; alors Il multiplie, Il ne laisse rien manquer, mais il faut aller à Lui, en prière et Le chercher.

Il a également dit: celui qui croit en Moi, n’aura jamais soif, en d’autres mots il sera totalement comblé; ne restez pas affligée, assoiffée, en train d’attendre des solutions du gouvernement, non!

Lui, notre Seigneur, Se chargera de nous soutenir en tout.

Cependant, il est nécessaire de Le chercher, de croire en Ses promesses et vous obtiendrez alors la paix et l’entendement.

Vous tirerez un bon profit de cette opportunité d’être avec vos enfants, votre mari et de fortifier votre famille.

Que Dieu bénisse votre famille!

Godllywood Girls – Message Spécial pour les mamans –

Leçon en ligne du dimanche – EBI

Chers parents et enfants👨‍👩‍👧‍👦 Aujourd'hui c’est le jour de notre leçon 👏🏽👏🏽👏🏽🎊 Nous allons apprendre: COMMENT NE PAS ÊTRE UN DE PLUS DANS LA FOULE ? Aujourd’hui, nous allons en apprendre plus sur une personne

Leçon en ligne du dimanche – EBI

Chers parents et enfants,👨‍👩‍👧‍👦 Aujourd'hui c’est le jour de notre leçon 👏🏽👏🏽👏🏽🎊 Nous allons apprendre au sujer de LA VÉRITABLE SINCÉRITÉ Généralement ceux, qui attirent l’attention sont ceux qui parlent le plus, qui s’habillent le

  Abel, qui était berger de brebis, a choisi parmi ses brebis, la meilleure, la plus belle, sans aucun défaut. Il est allé les regarder une par une ; il a pris du temps pour