De mère à mère: le cœur joyeux

«Un cœur joyeux est un bon remède, mais un esprit abattu dessèche les os.»
(Proverbes 17:22)

Chère mère,

De nos jours, comment avoir le cœur joyeux?

Comment cela, avec toute cette situation qui nous accable?

Nous sommes emprisonnées à l’intérieur de la maison, n’est-ce pas? Irritées de tellement laver, repasser, cuisiner, prendre soin des enfants…

Oui, réjouissez votre cœur, c’est un bon remède; voyez bien, si vous avez tout ce travail, c’est premièrement parce que vous êtes en bonne santé, vous n’avez été atteinte d’aucun virus, Dieu est en train de vous garder.

Si vous nettoyez la cuisine, c’est un signe que vous avez un foyer et de la nourriture à mettre au feu, si vous avez un enfant en train de crier et de courir dans la maison, amen…

Dieu vous a accordé la grâce d’être mère et d’avoir des enfants en bonne santé, enfin, regardez tant de bonnes choses pour réjouir votre cœur et plus encore, la gratitude et la joie d’avoir un Dieu si fidèle et attentionné.

Maintenant, si votre esprit se trouve abattu, triste, sans espoir, c’est parce que vous ne connaissez pas ce Dieu, si puissant, dont je suis en train de parler.

Comment vous sentez-vous en ce moment?

Si vous êtes abattue, cherchez à connaître le Dieu unique et véritable, qui est fidèle et qui a du zèle, envers ceux qui Lui appartiennent.

Je peux vous garantir que cela en vaut la peine.

Oui, les problèmes sont là, nous ne savons pas quand est ce qu’ils vont terminer, mais il existe une paix et une joie qui viennent de Lui et que personne ne peut enlever. Pensez-y!

Que Dieu bénisse votre famille!

Godllywood Girls – Message Spécial pour les mamans –