De mère à mère: La vie et la paix

«Et l’affection de la chair, c’est la mort, tandis que l’affection de l’Esprit, c’est la vie et la paix» (Romains 8:6)

Nous continuons à vivre des jours différents, des jours hors du communs et cela même sans bien comprendre ce qui est en train de se produire ou ce qui va se produire.

C’est exactement pour cette raison, qu’il est si important, pour notre bien et pour le bien de notre foyer, que nous soyons liées à la foi, liées aux promesses de Dieu pour notre vie et, pour ce faire, nous ne pouvons pas avoir de l’affection, autrement dit, nous incliner vers le désespoir, la peur, l’insécurité, car la parole elle-même nous dit, ci-dessus, que: nous serions en train de nous incliner vers la mort, le découragement, le manque d’espoir.

Non… Ne permettez pas que cela se produise dans votre vie, au contraire, la parole ci-dessus, dit également: que si nous nous inclinons vers l’Esprit, voyez que Esprit contient un E majuscule, c’est l’Esprit de Dieu, Sa Parole, Sa présence, à ce moment-là, nous aurons la vie.

Il vient et nous secourt, Il nous soutient, Il ouvre les portes et plus encore, nous aurons la paix, quelque chose qui n’a pas de prix, la paix qui vient de Dieu, celle que le monde ne connaît pas.

Restez ferme dans la foi et confiez dans les promesses de Dieu, car Il est fidèle.

Soyez Lui également fidèle.

Cherchez-Le, priez, lisez la Parole de Dieu! Allons de l’avant!

Que Dieu bénisse votre famille.

Godllywood Girls – Message Spécial pour les mamans –