«Il accorde, au contraire, une grâce plus excellente; c’est pourquoi l’Écriture dit: Dieu résiste aux orgueilleux, Mais Il fait grâce aux humbles.» (Jacques 4:6)

Chère mère,

Nous devons avoir un cœur humble, sincère, brisé.

En réalité, nous devons commencer à reconnaître que le Seigneur Jésus est supérieur, Il est Dieu, Il est Celui Qui a le pouvoir de transformer des vies et le Seul, qui peut pardonner les péchés.

Et là, vous me demandez: pourquoi les péchés, quel péché ai-je, si je suis une personne qui cherche à être bonne envers tout le monde?

C’est vrai, je pensais également ainsi, je ne me voyais pas comme une pécheresse, je n’arrivais pas à comprendre cette partie.

Mais je voulais tellement Le connaître, qu’un jour, Il S’est révélé à moi et Il m’a fait comprendre Sa grandeur et Son pouvoir unique.

C’est cela reconnaître que nous ne sommes rien et que nous ne pouvons rien sans Lui.

Seul celui, qui Lui fait ce don de sa vie, avec une confiance totale, reçoit une vie de paix; et même si les luttent viennent (car elles viennent toujours), nous avons toujours la certitude que tout ira bien, car nous croyons qu’Il est au contrôle de tout.

Chère mère, lorsque votre vie reposera entre les mains de ce Dieu merveilleux et fidèle, vous aurez des enfants tranquilles, qui commenceront aussi à croire et à se reposer sur Lui.

Je parle par expérience! Cela en vaut la peine!

Que Dieu bénisse votre famille.